Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de sinchronisation avec FREE ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sinchronisation avec FREE ADSL

n°1008932
wallman
Posté le 05-01-2003 à 17:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec FREE ADSL
mon modem n'arrive pas à sinchroniser.
J'ai déjà changer le modem 3 fois, et j'ai essayé sans rallonge. J'ai déjà réinstaller windows Me 2 fois.
 
Merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 17:31:11  profilanswer
 

n°1008946
ybet
Posté le 05-01-2003 à 17:38:28  profilanswer
 

j'ai déjà eut le problème en clientèle: problème de raccordement ADSL. Au cas où les tests de la ligne fonctionnent (en Belgique, il suffit de demander au fournisseur d'accès, je sais pas pour la France), reste à vérifier les filtres et le câblage téléphonique


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1008974
Wonder
Posté le 05-01-2003 à 18:01:16  profilanswer
 

ca peut etre un pb d'ouverture de ligne ou de modem usb qui consomme trop sur un pc qui n'arrive pas a fournir assez d'alim (chipset VIA par exemple...) ou bien de filtres mal placés ou absents, ou encore d'appareils tels genants etc... bref donne nous un peu plus d'infos sur ta config (type de modem, chipset de ta CM, config tel, appareils tel utilisés...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de sinchronisation avec FREE ADSL

 

Sujets relatifs
Resiliation de contract ADSL ?modem router ADSL etranger en France, ca marche???
Probleme de routage...Probleme de shutdown avec xp pro sur un vieux pc
problème winXP démarragevitesse de transmission ADSL
quetion reseau modem adsl usb et 3 pcproblème config video ?
Probleme d'autorun qui se lance pas[WinMe] Probleme critique de controle ActiveX ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de sinchronisation avec FREE ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR