|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Firewall |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:35:05 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | peut tu nous donner plus de détails sur ta configuration ip STP ? |
rocheux | Je vais vous les publier tout de suite, merci de votre aide.... |
rocheux | quelqu'un peut m'aider svp!!!!! |
rocheux | quel pourrait etre le probleme a votre avis? |
rocheux | Le probleme ne viendrait pas biensur du firewall lui meme, mais peut etre au checkpoint ou du NAT???? |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:58:10 |
rocheux | la machine n'es t pas connectée sur internet, car il faudrait une autre licence au niveau du firewall...elle serait connectée directe à l'autre machine via le HUB |
rocheux | A quoi sert le logiciel Checkpoint??? il est installé sur notre firewall |
rocheux | Non du tout c'est vrai je me suis mal exprimé...j'externalise ma machine via un router ki lui sera relié a mon LAN |
chailloug où est passé mon temps libre ? | est ce que tes deux machine ping bien le firewall ? le routeur ? |
rocheux | Bonjour "chailloug", je te suis tres reconnaissant de ton aide...Je fais effectuer les test ce matin et je tiens au courant....
|
rocheux | je vais vous donner les regles en détails du Firewall |
rocheux | dsl, j'ai pas encore eu les regles spécifiques du fw... |
rocheux | si, certains ont des idées n'hesitez pas...
|
rocheux | j'attends quelques propositions, si vous avez une idée...
|
rocheux | up |
chailloug où est passé mon temps libre ? | on attend toujours plus de détail ! |
rocheux | Malheureusement l'administrateur réseau n'a pas encore effectué de tests... du coup j'ai pas de détails |
chailloug où est passé mon temps libre ? | euh j'ai du mal à comprendre ... pourquoi tu interviens sur ce problème alors qu'il ya un admin réseau ! c'est pas sont taf par hazard ? |
rocheux |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | je comprend mieux. Deuxième année de quoi BTS?IUT? Ecole d'ingé ? |
rocheux | 2eme BTS info gestion... |
Publicité | Posté le |