Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Kerio Personal Firewall problème réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio Personal Firewall problème réseau

n°2153613
Chibarde
Posté le 10-09-2005 à 16:38:38  profilanswer
 

Voilà mon ordinateur fixe de bureau possède Kerio personnal Firewall, j' essaie de connecter mon ordinateur portable au pc par l'intermédiare d'une LAn pour qu'il profite de ma connection internet mais seulement voilà kerio blaque l'accés au portable. Je suis certain que cela vient du parfeu kerio car lorsque je le débranche le portable peut se connecter au net. J'ai regardé une notice sur le net et j'ai vu qu'il fallait agir dans la partie microsoft networking de kerio mais rien à faire sa marche pas.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 16:38:38  profilanswer
 

n°2153618
Chibarde
Posté le 10-09-2005 à 16:40:05  profilanswer
 

j'ai oublié de dire que j'avais la version 2.1.5 de kerio

n°2153762
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 10-09-2005 à 18:48:14  profilanswer
 

C'est pas évident d'aider à configurer un parefeu.
J'utilise le même que toi alors je vais essayer de t'aider.
 
Déjà, règle le parefeu en mode apprentissage ( administration > ask me first).  
 
Ensuite, efface toutes les règles que tu pourrais déjà avoir.  
 
Puis, tu peux décocher toutes les options de Microsoft Networking, tu n'en as pas besoin si tu veux juste te connecter au net.
 
Enfin, relance ton navigateur, essaie de te connecter à une page et dis oui aux questions que te pose kerio.
 
 
Dernier point (et non des moindres) : si le PC connecté au net est déjà protégé par un parefeu, tu n'as pas besoin d'en mettre un sur ton portable (donc éteins kerio)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Kerio Personal Firewall problème réseau

 

Sujets relatifs
probleme DNS partage de connectionréseau wifi , connection
Problème de création de partition avec Disk expertperturbation d'un réseau wifi
législation en matière de reseauprobleme clique droit
pb de réseau local en XP en fonction de l'ordre de démarrage des 2 PCprobleme de spyware
probleme avec IEUn routeur ca fait la meme chose qu'un firewall non ?
Plus de sujets relatifs à : Kerio Personal Firewall problème réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR