Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec xp et les fichiers .cab sur cdrom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec xp et les fichiers .cab sur cdrom

n°598965
i_am_joga
Posté le 11-03-2002 à 12:52:22  profilanswer
 

bon voila ca fait la deuxieme fois que j'installe xp sur 2 pcs differents et j'ai le meme probleme, quand je dois installer un programme a partir d'1 cdrom et que l'install utilise un .cab ca merde, il me dit qu'il trouve pas le fichier ou que celui ci est protegé. Ca me le fait notament pour installer office xp avec le fichier office1.cab qui est en fichier caché mais le fichier est bien la et quand je copie tout le cd sur le dd et que j'installe a partir du dd aucun pb donc je comprends pas. Voila si quelqu'1 pige d'ou vient le probleme qu'il me fasse signe.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 12:52:22  profilanswer
 

n°599343
i_am_joga
Posté le 11-03-2002 à 16:34:58  profilanswer
 

...up, on sait jamais...
je suis le seul con a avoir ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec xp et les fichiers .cab sur cdrom

 

Sujets relatifs
Problème de lenteurHD seagate probléme sous XP pour faire un FDISK et cluster défecteux.
Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interneProblème d'impression et charge CPU à 100% sous XP Pro
probleme lecture plein ecran ds win media player 8y a un moyen d'extraire des fichiers corrompu d'un .rar ?
Copie de fichiers sous WinME (remplacement)probleme de "fixation" avec nero
PROBLEME DE BOOT -XP PRO-Comment Effacer TOUS les fichiers de restauration systeme ?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec xp et les fichiers .cab sur cdrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR