Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie de fichiers sous WinME (remplacement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de fichiers sous WinME (remplacement)

n°597683
OutMind
Posté le 10-03-2002 à 13:30:07  profilanswer
 

Bon je prend un exemple :
 
J'ai un repertoire sur C: qui contient 100 fichiers. J'en fais une copie sur D:
 
Deux semaines plus tard j'ai 150 fichiers sur C:  
 
Je veux rajouter les 50 nouveaux fichiers sur D: mais c'est trop long de sélectionner tous les fichiers un par un.  
 
Donc je séléctionne les 150 et je fais un copier-coller sur D:
 
Là WinME me demande pour le remplacement : Oui, Oui pour tous, Non.  
Si je me sers du Oui/Non je vais y passer la nuit.  
Si je me sers du "Oui pour tous" je vais perdre du temps vu qu'il va remplacer tous les fichiers que j'ai deja et qui sont identiques.
 
Alors est-ce qu'il y a un "Non pour tous" caché quelque part ? ou une combine ?  
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 13:30:07  profilanswer
 

n°597693
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-03-2002 à 13:38:16  profilanswer
 

installe windows commander,tu as + d options pour la gestion fichier => www.ghisler.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie de fichiers sous WinME (remplacement)

 

Sujets relatifs
Comment Effacer TOUS les fichiers de restauration systeme ?probleme avec les fichiers .exe
Programme pour renommer les fichiers en masseJe n'arrive pas a recevoir de fichiers sous ICQ...
[Win XP] Enregistrer des fichiers zip sur une page web ?Pb copie de fichier avec DVD rayé
la moitié des fichiers temp de edonkey sont morts !!f-secure et le scan des fichiers téléchargés
[win 2000 - LAN ] Log des fichiers ouverts à travers le LANNERO 5.5 : copie de CD audio -> une seule piste
Plus de sujets relatifs à : Copie de fichiers sous WinME (remplacement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR