Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Effacer TOUS les fichiers de restauration systeme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Effacer TOUS les fichiers de restauration systeme ?

n°597420
linuxloade​r
Posté le 10-03-2002 à 04:52:55  profilanswer
 

J'ai bien dit TOUS, accessoires > restauration systeme ...etc ne propose d'effecr que les fichiers les plus reçents.
merci (au dodo maintenant !)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 04:52:55  profilanswer
 

n°597425
littlebobo​y
Posté le 10-03-2002 à 07:53:34  profilanswer
 

linuxloader a écrit a écrit :

J'ai bien dit TOUS, accessoires > restauration systeme ...etc ne propose d'effecr que les fichiers les plus reçents.
merci (au dodo maintenant !)  




d'abord la désactiver ;)
Et ensuite efface manuel (enfin c'est ce que j'ai fait :D )

n°597597
linuxloade​r
Posté le 10-03-2002 à 12:15:21  profilanswer
 

Mais comment tu vas dans le dossier "system volume information" ?
J'ai 'acces refusé' pour tout les utilisateurs !!!
merci !

n°597624
rob
Posté le 10-03-2002 à 12:32:22  profilanswer
 

Pour supprimer restore sous ME, :  
1. Clique sur "Démarrer"  "Exécuter", tape : "C:\Windows\Pchealth\Support\Pchsetup /UNINSTALL"
2. Clic droit sur Poste de Travail  Propriétés  onglet "Performances"  "Système de fichiers"  onglet "Dépannage", coche "Désactiver la restauration du système".Ne redémarre pas l'ordinateur lorsque Windows le demande, passe à l'étape suivante
3. Clique sur "Démarrer"  "Exécuter", taper : "msconfig".Va dans l'onglet "Démarrage", désactiver "PCHealth", "StateMgr" et "SchedulingAgent"
4. Redémarre l'ordinateur, une fenêtre "Utilitaire de configuration sys..." va apparaître, coche "Ne plus afficher cette boîte de dialogue", clique sur "OK".Tu peux maintenant effacer les répertoires "_RESTORE" de ta/tes partition(s)


---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Effacer TOUS les fichiers de restauration systeme ?

 

Sujets relatifs
probleme avec les fichiers .exeProgramme pour renommer les fichiers en masse
Je n'arrive pas a recevoir de fichiers sous ICQ...[Win XP] Enregistrer des fichiers zip sur une page web ?
Bien gérer son administrateur systèmela moitié des fichiers temp de edonkey sont morts !!
Help !!! fichier effacer sans le vouloire, deja fais recherche.... !!f-secure et le scan des fichiers téléchargés
processus inactif du systeme[win 2000 - LAN ] Log des fichiers ouverts à travers le LAN
Plus de sujets relatifs à : Comment Effacer TOUS les fichiers de restauration systeme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR