Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme ftp expert 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ftp expert 2

n°1471069
eripou
Posté le 28-02-2004 à 19:49:57  profilanswer
 

salut a tous  
 
Voila quelque temps que jai des problemes pour effacer ou renommer des fichiers telecharger avec ftp expert 2.07 j accuse bien sur mon windows pas possible sa marche jamais windoooooooooooooows  :pfff:  :pfff:    mais voila que mon probleme ne viens pas de windows mais de ftp expert version 2.07 ils telecharge les fichiers sans probleme mais avec une protection enfin je crois.
 
si vous avez une solution je suis preneur a aussi il parait par contre que la version 2.01 marche super alors la aussi je suis preneur .
 
biensur la version ftp expert3 marche aussi tres bien mais elle n est pas gratuite comme la version 2.  
 
merci  
@ plus  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 19:49:57  profilanswer
 

n°1471322
Ephmride
Posté le 29-02-2004 à 00:02:43  profilanswer
 

Ftp Expert 2 est gratuit ??????


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1472373
eripou
Posté le 29-02-2004 à 22:38:51  profilanswer
 

oui je l ai eu dans une revu avec code activation  logiciel gratuit et illimite :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme ftp expert 2

 

Sujets relatifs
Help!! je recherche planningPME cause problème tafprobleme de "lecture seule" automatik
Problème de remise dans le domaine avec Symantec GhostProbleme de redémarrage.
Demande Expert Win 95 SVP : problème réseau [résolu]Special Expert !! Probleme de protection des fichiers Windows
Problème avec internet explorer, Besoin d'un Expert please!!!Problème de requête récursive sous Windows 2000... besoin d'expert.
Probleme avec FTP Expert !?!?!? 
Plus de sujets relatifs à : probleme ftp expert 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR