Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec WinFax Expert ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec WinFax Expert ??

n°1652909
lamalado
Posté le 22-07-2004 à 23:21:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Récement j'ai installé WinFax Expert, et franchement je l'ai trouvé bien.  
L'installation s'est normalement déroulée et il etait fonctionnel à 100%. Seulement après quelques temps, la capture direct de Fax à partir des applications windows (word, excel ...) n'était pas possible alors avant s'était comme sur des roulettes et le travail etait beaucoup facile du fait que je pouvais envoyé directement le fax a partie du ttt de texte sans passer par le lancement du winfax.  
Pour retrouver cette fonction il faut le réinstallé pour qu'il fonctionne un certain momment puis rien.  
Malheureusement je ne peux pas le réinstallé chaque fois que j'ai un fax à enyer.  
Je sollicite votre aide pour résoudre ce problème.  
Merci d'avance.


---------------
Tous changent sauf le changement qui ne change pas !!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 23:21:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec WinFax Expert ??

 

Sujets relatifs
Probleme de deconnection adsl512 9onlineProbleme résaux avec router D-Link 1008D
Problème(s) de ping en réseau local.... [Résolu]Problème affichage application DOS
Problème avec le sans filProbleme de socket
problème d'install de XP sur HD SATAexp plorer rencontre un probleme et doit fermer
Problème de click droit sous IEprobleme free conexion ADSL super lente
Plus de sujets relatifs à : Problème avec WinFax Expert ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR