Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme dns et dns expert chez ovh
cybervince Si tu as changé l'adresse des serveurs DNS qui gèrent le domaine, oui, ca peut mettre 24 à 48h pour que ton domaine bascule sur les nouveaux serveurs DNS.
Par contre si c'est au niveau de la configuration du serveur DNS, à savoir la création d'hôtes, c'est instantanné (sauf si quand tu te connecte tu passe par un cache DNS et qu'il n'est pas encore à jour)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Si tu as changé l'adresse des serveurs DNS qui gèrent le domaine, oui, ca peut mettre 24 à 48h pour que ton domaine bascule sur les nouveaux serveurs DNS.
Par contre si c'est au niveau de la configuration du serveur DNS, à savoir la création d'hôtes, c'est instantanné (sauf si quand tu te connecte tu passe par un cache DNS et qu'il n'est pas encore à jour)
misterboss1 svp quelqun pourrait maider?
misterboss1 Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quand ont changé les dns d'un domaine et qu'on ajouter des nouveaux dns expert via le pannel de ovh pour configurer le domaine, ece que ca peut que le domaine et mes sous domaines bug pendant 24 a 48 heures, puisque quand je me deconnecte mon forum.aklea.net marche et une autre fois ne marche plus. Pourquoi? Cela est du a quoi? Merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)