Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'affichage du symbole Euro dans IE
a-side Je dis tout de suite que j'ai mis ce topic dans discussions, pcque il y a personne dans windows...

A la place de ce fichu symbole s'affiche un carré vide, grrrr, mais pas dans Word, donc ?? (les patches sur le site de microsoft pour win98 sont out)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcdenton2 aucun patch nécessaire pour w98 http://www.microsoft.com/france/eu [...] indows.asp

au besoin vérifies l'unitée monétaire par défaut dans les options régionales du panneau de config ou réinstalles IE ou une version + récente.
a-side

a-side a écrit :

Je dis tout de suite que j'ai mis ce topic dans discussions, pcque il y a personne dans windows...

A la place de ce fichu symbole s'affiche un carré vide, grrrr, mais pas dans Word, donc ?? (les patches sur le site de microsoft pour win98 sont out)

purée le bide  :lol: aidez moa si vous avez rencontré ce pbm !

a-side Je dis tout de suite que j'ai mis ce topic dans discussions, pcque il y a personne dans windows...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)