Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de memoire virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de memoire virtuelle

n°1047260
papashultz
Posté le 03-02-2003 à 19:43:37  profilanswer
 

bonsoir
 
 voila j'ai un probleme avec mon windows xp: a chaque fois que je joue en ligne lorsque je quitte la partie j ai une petite icone en bas a droite(un triangle jaune avec un point d'exclamation)accompagnée d'un texte qui m informe que mon systeme manque de "memoire virtuelle"...j'ai pourtant 256 de ddr avec un disque dur de 40 go a moitié vide et un processeur 1ghz.Notez que cela ne m empeche pas de jouer...juste cette info qui apparait.quelqu un sait il de quoi ca vient?
 
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 19:43:37  profilanswer
 

n°1047340
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 21:03:29  answer
 

Essaye d'augmenter la taille de ton fichier de swap à 1fois et demi ta quantité de ram.
clique droit sur poste de travail-->propriété-->avancé-->performances /paramètres-->avancé et là tu modifis comme expliqué plus haut.
Sauf si tu as déja une taille supérieur.

n°1047349
papashultz
Posté le 03-02-2003 à 21:13:22  profilanswer
 

merci :jap: je vais essayer :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de memoire virtuelle

 

Sujets relatifs
Problème NDLR et Windows XP ne démarre pasProblème avec MailWasher
Ptit probleme de redemarage et pour eteindre le pcProbleme scandisk de XP!!!
Problème bizzare de reseau (voisinage reseau)probleme de memoire virtuelle sous win2k
Probleme de gestion de la memoire virtuelleproblème de mémoire virtuelle avec windows 2000
Probleme de memoire virtuelle sous 2kProblème de mémoire virtuelle ?????????
Plus de sujets relatifs à : probleme de memoire virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR