Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme etrange sur Win 2K sur une lan avec deux ordis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme etrange sur Win 2K sur une lan avec deux ordis

n°378578
volez
be a pilot of your life
Posté le 21-09-2001 à 20:01:53  profilanswer
 

Salut :)
 
Bon J ai changé d os pour les deux pcs qui etaient en 98SE j ai les ai foutus en Win 2000 Pro, cra 2k ofrre certain avantages...:)
 
Apres avoir longuement galerer a comprendre qu un utilisateur etait considéré par le systeme comme a part entiere qu il se connecte sur le pc qu il ve utiliser ou bien a sur un pc du reseau pour acceder a ce pc.
J ai pu donc tout partager et tou comme il faut , le transfert de fichiers marche de Pc Volez ! a Pc 2 et vice versa ainsi que la modification etc!
 
Le probleme , le voilà :
 
Pc Volez ! est plus tres lent a retrouver le reseau qd je clike sur ordi proches du miens , il met presque une minute, tandis que Pc2 met 4 secondes montre en mains pour trouve le reseau , mais paradoxalement Pc 2 ne parvient pas un pinger Pc Volez ! alors que Pc Volez ! ping tres bien Pc 2 , etrange puisque je transfert sans problemes des fichiers du pc a l autre et les deux pc sont present sur le reseau et bien detectés par mes deux ordis...
 
 
Voici la config de Pc Volez ! :
 
 
 
Win 2000 Pro/Win 988SE
Tbird 1.2Ghz non overcloke
256 Mo SDRAM
Carte reseau DLINK 530 TX
Carte modem olitec 56K (C'est ce pc qui a la connexion au net)
Carte mere ASUS A7V133A
 
 
Voici la config de Pc 2 :
 
Win 2000 Pro
Tbird 850Mhz non overcloke
256MO SDRAM
Carte reseau DLINK 530 Tx
Carte Mere Abit KT7A
 
 
Voilà, je suis trops newbie ds win 2000, avant qd j eatais sous 98 tout rulez , amis je suis persuadé qu avaec votre aide je vais pouvoir resaoudre ce probleme :)
 
Merci les gars ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 20:01:53  profilanswer
 

n°378697
punkoo
Posté le 21-09-2001 à 22:06:36  profilanswer
 

faut voir comment t'as configuré le réseau...

n°378759
volez
be a pilot of your life
Posté le 21-09-2001 à 23:25:11  profilanswer
 

Bon, de toute facon, j ai reinstallé win 98SE , sur le client, comme il n y a que deux postes, ca rouel nickel , c'est vrai win 2K, c'est surement tres bien pour un parc de 150Pécés mais pas le mieux pour un particulier, voilà !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme etrange sur Win 2K sur une lan avec deux ordis

 

Sujets relatifs
Trop lol les Language Pack Win XPWin XP,il est bien ????
probleme de connection ircSous Win 9x, comment virer les icones de la barre de tache , ...
urgent: probleme de connection aux serveurs de chat!!!!Peit probleme avec les derniers detonator
problème configuration adsl sous xpWin2000 et lecteur cd (problème)
Probleme d'installation de la raie mantaProbleme incroyable sur word d office 97 pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme etrange sur Win 2K sur une lan avec deux ordis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR