Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme d'installation de la raie manta

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376924
Oriane
Posté le 20-09-2001 à 14:16:05  profilanswer

:hello:  
Tout est dans le titre j'ai déjà posé la question dans le forum mais pas au bon endroit donc je répète:

J'ai acheté la raie manta j'aurais mon adsl normalement pour le 24 septembre mais comme je suis impatiente j'ai voulu installé l'animal sur mes prises Usb qui fonctionnent habituellement et la rien comme rien aucune lueur dans les yeux alors que mon copain l'a branché directement sur les prises d'un autre ordi et ca fonctionnait très bien.
Je tiens à préciser que j'avais tout bien fait comme il fallait genre installation des pilotes avant le branchement

Y a t'il kekeun qui a eu ce problème? si oui please help me

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 14:16:05  profilanswer

n°376940
rosco
Posté le 20-09-2001 à 14:24:06  profilanswer

Déja il est pas alimenté alors y va avoir un peu de mal ton modem ! Vérifie tes ports USB qui sont activés (bios) et qui fonctionnet avec aut'chose  :D

n°377003
Oriane
Posté le 20-09-2001 à 14:42:29  profilanswer

rosco a écrit a écrit :

Déja il est pas alimenté alors y va avoir un peu de mal ton modem ! Vérifie tes ports USB qui sont activés (bios) et qui fonctionnet avec aut'chose  :D  

Merci rosco
mes ports usb fonctionnaient car j'avais branché un appareil photo auparavant et la connexion avec l'ordi se faisait sans problème je vais quand meme aller vérifier dans le bios

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme incroyable sur word d office 97 proProbleme drivers scanner AGFA et carte Haupauge Win tv GO avec XP FR
truc bizarre sur la raie alcatelProblème d'impression ...
Probleme script .bat (NT4 inside)Svp, Procedure d'installation Adsl wanadoo en ethernet
probleme avec chelloProbleme avec wingate et icq
Problème avec mon LAN (win2k) HELP svpprobleme de connexion
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de la raie manta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR