Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme etrange sur Win 2K sur une lan avec deux ordis
volez Bon, de toute facon, j ai reinstallé win 98SE , sur le client, comme il n y a que deux postes, ca rouel nickel , c'est vrai win 2K, c'est surement tres bien pour un parc de 150Pécés mais pas le mieux pour un particulier, voilà !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
volez Bon, de toute facon, j ai reinstallé win 98SE , sur le client, comme il n y a que deux postes, ca rouel nickel , c'est vrai win 2K, c'est surement tres bien pour un parc de 150Pécés mais pas le mieux pour un particulier, voilà !
punkoo faut voir comment t'as configuré le réseau...
volez Salut :)
 
Bon J ai changé d os pour les deux pcs qui etaient en 98SE j ai les ai foutus en Win 2000 Pro, cra 2k ofrre certain avantages...:)
 
Apres avoir longuement galerer a comprendre qu un utilisateur etait considéré par le systeme comme a part entiere qu il se connecte sur le pc qu il ve utiliser ou bien a sur un pc du reseau pour acceder a ce pc.
J ai pu donc tout partager et tou comme il faut , le transfert de fichiers marche de Pc Volez ! a Pc 2 et vice versa ainsi que la modification etc!
 
Le probleme , le voilà :
 
Pc Volez ! est plus tres lent a retrouver le reseau qd je clike sur ordi proches du miens , il met presque une minute, tandis que Pc2 met 4 secondes montre en mains pour trouve le reseau , mais paradoxalement Pc 2 ne parvient pas un pinger Pc Volez ! alors que Pc Volez ! ping tres bien Pc 2 , etrange puisque je transfert sans problemes des fichiers du pc a l autre et les deux pc sont present sur le reseau et bien detectés par mes deux ordis...
 
 
Voici la config de Pc Volez ! :
 
 
 
Win 2000 Pro/Win 988SE
Tbird 1.2Ghz non overcloke
256 Mo SDRAM
Carte reseau DLINK 530 TX
Carte modem olitec 56K (C'est ce pc qui a la connexion au net)
Carte mere ASUS A7V133A
 
 
Voici la config de Pc 2 :
 
Win 2000 Pro
Tbird 850Mhz non overcloke
256MO SDRAM
Carte reseau DLINK 530 Tx
Carte Mere Abit KT7A
 
 
Voilà, je suis trops newbie ds win 2000, avant qd j eatais sous 98 tout rulez , amis je suis persuadé qu avaec votre aide je vais pouvoir resaoudre ce probleme :)
 
Merci les gars ! :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR