Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ethernet/freebox/usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ethernet/freebox/usb

n°1521225
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-04-2004 à 07:13:56  profilanswer
 

Salut ;)
 
J'ai un probleme avec ma freebox!
 
 
Deux chose:
 
--En Ethernet: j'ai O deconnexions, 0 ecrans bleux, Vitesse de DL tres bonne mais Upload Nul ! (de 0 a 3ko/s) que ce soit sur la mule ou en up pur et dur (ftp)
Ca ne vient a priori pas de mon firewall car j'ai testé avec Norton security et zone alarm pro.. meme probleme, et sans firewall du tout: pareil
 
--en USB: Les decos j'en ai mais c'est pas trop grave, je DL a une tres bonn vitesse (comme ethernet), j'UP a 35ko/s! (a l'inverse de l'ethernet, et avec exactement la meme configuration du firewall) Mais par contre, j'ai plein d'ecran bleux ! (surtout quand je met en route la mule)!!
 
 
Alors je pige pas... j'ai installer les pilotes 1.2 de la freebox..(usb) normalement comme elle est alimenté de l'exterieur il devrait pas y avoir de problemes d'intensité (les fameux 500mA max)
 
Donc voila, ca marche ni en USB, ni en ethernet.. ya un probleme la!  
 
 
ps:je vous cache pas que je prefererais resoudre le probleme de l'ethernet plutot que l'usb
 
 
ps2: il semble que pour l'usb il faille installer un HUB USB qui alimente mieu la freebox a la place du PC
 
je m'en remet a vous ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 07:13:56  profilanswer
 

n°1521690
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-04-2004 à 14:05:22  profilanswer
 

up

n°1521788
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-04-2004 à 14:59:29  profilanswer
 

pour le probleme de l'usb: je n'ai des ecrans bleux uniquement quand jutilise e-mule (pas kazaa ni bittorent ni rien dautre plante)
 
:/

n°1523684
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-04-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

:p

n°1524308
dwarfy
Posté le 12-04-2004 à 15:45:02  profilanswer
 

bixibu a écrit :

pour le probleme de l'usb: je n'ai des ecrans bleux uniquement quand jutilise e-mule (pas kazaa ni bittorent ni rien dautre plante)
 
:/
 


 
Ben voilà une bonne raison de ne plus utiliser cette merde.

n°1524315
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2004 à 15:50:32  profilanswer
 

Désinstalle et remet les anciens drivers alors!
Si ça marche on ne touche à RIEN!!
Tu ne connais pas le proverbe des vieux mamouths de l'info?
 
Edit: j'ai eu une vague d'écrans bleus récemment, et après une nuit blanche verdict:
C'est pas le hardware... Ce sont les virus utilisant la faille RPC qui même à l'attaque non contaminante font planter la machine.
 
Sur ta carte réseau tu devais avoir le firewall XP activé sans le savoir. Active le pour la Freebox USB (c'est possible).


Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2004 à 15:53:08

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ethernet/freebox/usb

 

Sujets relatifs
Problème WifiProblème USB + gestion ATX avec win2K
Mes MP3 grésillent: Problème de puissance d'alim?problème de ping
freebox et switch ethernetProbléme Outlook Express
probleme certificatsProbleme authentification reseau
Probleme authentification reseau 
Plus de sujets relatifs à : probleme ethernet/freebox/usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR