Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'éligibilité freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'éligibilité freebox

n°1285285
jnoune
Posté le 14-09-2003 à 15:32:35  profilanswer
 

Je suis en zone dégroupée Ldcom (Marseille 3e, central "National" ) et je voudrais souscrire à l'offre Freebox.  
Mais lors de la procédure d'inscription, après saisie de mon numéro, il m'est indiqué que je ne bénéficie que de l'offre adsl "classique" (512, même pas sagem dégroupée..).  
Or, après multitude de tests, tous mes voisins directs (même batiment donc distance au central identique) et indirects (toute la rue, etc..) peuvent tous bénéficier de l'offre Freebox!  
Je me demande donc ce qui peut bien poser problème..
 
Ma ligne FT est activée depuis vendredi dernier (le 12). Sa qualité est donc bonne, est-il possible que leurs bases ne soient pas à jour et qu'il y ait un délai de prise en compte? Quel serait-il?  
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 15:32:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'éligibilité freebox

 

Sujets relatifs
Freebox en panne! -> Quelle est la marche à suivre ???Gros Probleme avec Norton Ghost - Help Please
Probleme avec les gestion d 'energie de l'ecranProbleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000
problème wavec win 2000 quand je fait dcpromoProbleme avec l'historique de I.E.
Demande Expert Win 95 SVP : problème réseau [résolu]Freebox / Free / comptes mail principaux et secondaires ??
problème de connection reseaux entre 2 pc (cable reseaux non branché)probleme softice sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'éligibilité freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR