Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en panne! -> Quelle est la marche à suivre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en panne! -> Quelle est la marche à suivre ???

n°1285159
Polo du 75
Posté le 14-09-2003 à 12:12:08  profilanswer
 

A l'aide...
Apres plus de 6 mois de surf sans probleme....
J'ai ma diode de gauche qui clignote puis reste allumé en rouge fixe, celle de droite ne s'allume jamais....  
Si je debranche le freebox plus de 15 minutes et je rebranche le 220V aucune diode ne s'allume pendant plus de 5 minutes puis celle de gauche clignote faiblement puis normalement pour finir en rouge fixe sans l'allumage de celle de droite...
 
D'apres la doc cela veut dire que la freebox n'arrive pas a s'initialiser elle meme....
 
Comment faire pour echanger de freebox rapidement???
Quelq'un a t-il eu le meme souci????
 
Merci par avance de vos reponse
 
PS Je crois que je suis bon pour des mois d'attente...        

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 12:12:08  profilanswer
 

n°1285163
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-09-2003 à 12:16:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en panne! -> Quelle est la marche à suivre ???

 

Sujets relatifs
Freebox / Free / comptes mail principaux et secondaires ??Ma sortie TV marche sauf pour les vidéos ??!!
freebox: Configuration du contrôleur Ethernet sur Asrock K7VT2 VIAupdate de logiciels via freebox ??
freebox usb qui marche pas :/ retour SAV ou pas?Soulseek marche t-il chez vous ?
sagem => freebox sur parisreseau lent.............tres lent............au point que ca marche po
Freebox sur switch et partage de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Freebox en panne! -> Quelle est la marche à suivre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR