Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros Probleme avec Norton Ghost - Help Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme avec Norton Ghost - Help Please

n°1285093
VIckado
Posté le 14-09-2003 à 10:45:25  profilanswer
 

Voila j'ai un big probleme j'ai restaure une partoche avec Norton Ghost 2003..Donc le disque cetait un 120Go avec 2 partition une de 5Go avec l'OS et une de 110Go avec le reste.
 
Le probleme cest que Norton m'a correctement remis l'image mais on dirait qu'il a detruit les partitions, c'est a dire qu'il n'y en a plus qu'une de la taille complete du disque, resultat j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur celle de 110Go...
 
Alors j'aimerais savoir comment recupérer la partoche paske j'avais plein de trucs important dessus :/
 
Help Please...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 10:45:25  profilanswer
 

n°1285267
VIckado
Posté le 14-09-2003 à 15:02:35  profilanswer
 

personne ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros Probleme avec Norton Ghost - Help Please

 

Sujets relatifs
Probleme avec les gestion d 'energie de l'ecranProbleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000
problème wavec win 2000 quand je fait dcpromoProbleme avec l'historique de I.E.
Demande Expert Win 95 SVP : problème réseau [résolu]PB avec Norton
problème de connection reseaux entre 2 pc (cable reseaux non branché)probleme softice sous XP
IE6 : probleme sur les nouvelles pagesprobleme install directx 8.1b après suppression de direct x 9 :(
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme avec Norton Ghost - Help Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR