Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme double ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme double ip

n°1830957
lol69340
Posté le 03-12-2004 à 22:30:19  profilanswer
 

bonjour,  
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ?
 
mon modem (9 box)est connecté en ethernet, j'ai donc deux icones de connexion dans la barre des taches, une pour le modem et une pour la carte.
 
le soucis c'est que chacune a une ip différente, et chaque fois que je veux me connecter a quelqu'un, mon pc prend la mauvaise ip (celle de la carte et pas celle du serveur 9 box, donc cela ne fonctionne pas.
 
je ne sais pas si j' ai reussi a me faire comprendre mais je pense qu'un "pro" saura m'aider.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 22:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme double ip

 

Sujets relatifs
Problème avec le double clic windows xp sp2 (c'espassé, mais origine?)probleme routeur apres double connection wifi/rj
Problème de double démarrage sous XPDouble démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droite
probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue[Telnet] problème d'affichage double des caractères...
probleme avec double bootProbleme Win Xp SP1 : Onglet mise a jour automatique doublé
double problème - partitions 
Plus de sujets relatifs à : probleme double ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR