Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de résolution DNS sous Windows 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution DNS sous Windows 98 SE

n°2127795
chris_v80
Posté le 17-08-2005 à 12:45:30  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je possède un ordinateur sous Windows 98 SE, j'ai tenté de lui installé sans succès une carte Whi-Fi.. Après cette installation défectueuse, je lui ai remis la carte réseau Ethernet pour utiliser comme avant le net (via LAN -> Routeur -> Internet).
Mais voilà.. Impossible de configurer correctement.. Si je laisse en DHCP, ma carte ne reçoit aucune configuration, si je mets les adresses Statiques, je peux pinger le router, pinger un site Internet via son adresse IP, Pinger les serveurs DNS, mais impossible de résoudre les noms DNS.. Du coup je ne peux pas accèder aux sites via IE... Pourtant tout est configuré correctement..
Je pense plutot à un problème avec certains fichiers de configuration réseau qui ont du etre remplacé lors de l'installation de la carte Whi-fi.. Existe t'il une procédure pour réinstaller correctement ces composants réseau ?
Merci d'avance.
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 12:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de résolution DNS sous Windows 98 SE

 

Sujets relatifs
pb reboot avec windows[VPN] problème avec 2 postes derriere routeur
Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...Problème réseau/carte réseau/connexion
Windows me bloque des fenêtres [Pop-up Windows Blocked]doctor watson windows
installation de windowsprobleme avec mon wifi et ma connexion
[Windows 2000] Probleme de DNS/ Résolution de noms 
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution DNS sous Windows 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR