Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  doctor watson windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

doctor watson windows

n°2127454
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 17-08-2005 à 02:46:46  profilanswer
 

bonjour, voilào j'ai un petit soucis. depuis quelques temps, ( en fait depuis, je pense, que j'ai essayé de copier un divx a pratir d'un dvd sur cette partition), j'ai ma partition multimedia qui plante. doctor watson (drwtsn32.exe) se lance et plante ausi. tout se bloque jusqu'a ce que je tue le processus. j'ai remarqé' que ça le faisait que a la racine de la partition (si je rentre directement dans un sous repertoire sans passer par la racine ça fonctionne) et seulement qd je suis en affichage miniature.si je suis en affichage details, ça fonctionne trés bien.
 
      je sais pas si j'ai été trés clair mais voilà mon probleme. est ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine de mon probleme? et éventuellement une solution?
 
 ma config:
 
      Windows XP Pro + SP2 + mises a jours
      XP 2500+
      1Go DDR
      ATI X800 PRO
      SB Audigy LS
      HItachi 160Go 2K.. SATA
      tous les derniers drivers.
  merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 02:46:46  profilanswer
 

n°2127508
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 17-08-2005 à 08:55:05  profilanswer
 

t'aurais pas des vidéos à ta racine?
 
regarde si ça fait la même chose dans un autre dossier avec des vidéos...

n°2127638
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 17-08-2005 à 11:01:51  profilanswer
 

ça me le fait aussi avec mes repertoire avec de la video. le truc c que je n'ai plus de videos a la racine. par contre je pense a un truc, en affichage "miniature", il doit me donner un "aperçut" des videos  que j'ai dans mon repertoire video... c peut etre ça alors. j'ai vu sur d'autres post un probleme de  codecs. mais pourquoi ça ne faisait pas ça avant? est ce que ça pourrais venir de winamp (fraichement installé)?

n°2127654
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 17-08-2005 à 11:08:36  profilanswer
 

c probalble si il a installé des codecs

n°2127672
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 17-08-2005 à 11:16:16  profilanswer
 

et je dois faire quoi, désinstaller le codecs ou winamp? est ce que desinstaller winamp va desinstaller les codes incriminés? ça me soul cette histoire. je vais essayer de voir s'il est possible d'installer winamp sans les codecs (s'il en install).
je te remerci pour tes réponses Victorus_ecl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  doctor watson windows

 

Sujets relatifs
installation de windowswindows update (relance)
Creer un cd de windows xp (car cd non fourni)Comment réenstaller windows media player 7?
logiciel windowsbesoin d aide pour cd personaliser de windows xp
Mise à jour Windows 2000 sans installer WGA ?Problème résolu : reboot de windows qui bloque tout
Service Pop/SMTP windows 2003 serveurwindows millenium sur deskpro ens
Plus de sujets relatifs à : doctor watson windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR