Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec mon wifi et ma connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon wifi et ma connexion

n°2127350
taz_2139
Posté le 16-08-2005 à 23:12:16  profilanswer
 

salut a tous!!!!  
j ai un probleme avec mon systeme wifi!!!  
 
j ai reussi a me connecter sur mon routeur depuis ma clé usb wireless sur mon PC.sa me dit que la connexion est excellente.j envoie des paquets ip mais j'en ressois aucun!!!!  
 
quand je vx me connecter sur internet explorer ou firefox sa me met Impossible d'afficher la page!!! pour tous les site!!!! et quand je vx me connecter sur msn messenger sa ne marche pas comme quand on est pas connecter sur internet!!!!  
comment faire pour reussir a aller sur le web????  
 
j ai windows XP sp2  
 
voila merci de me repondre pcq sa fait une semaine que je cherche sur le web!!lol  
 
a++++  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 23:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec mon wifi et ma connexion

 

Sujets relatifs
Probleme partage de connexion adsl en mode ad hoc wifiProbleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
Problème avec connexion Wifi ! Help !Problème connexion WIFI
Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage
[Résolu] Problème connexion réseau wifiProblème de Connexion WIFI- accès Internet
Probleme de connexion WIFIProblème de connexion au point d'accès wifi wanadoo
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon wifi et ma connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR