Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...

n°2127527
ojou
Posté le 17-08-2005 à 09:18:15  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai démarer mon pc hier comme d'habitude et là, surprise il s'arrete juste avant le chargement de Windows... C'est pas bon signe.
J'ai fait des scandisk et plein de petits trucs qui n'ont servis a rien (j'ai essayé dedésinstaller des programmes en mode sans echec mais ça m'a mis des erreurs), résultat : je formatte et je réinstalle.
 
C'est là que ça devient vraiment embettant: j'ai voulus réinstaller mes logiciels ainsi que les driver de ma 6600Gt mais ça n'a pas marché car il me met une erreur comme quoi je ne doit pas executer cette installation directement... :heink:  sinon j'ai vu que ça faisait a peu près pareille pour la plupart des logiciels.
 
Je vais donc mettre mon antivirus a jour (sur mon autre pc de dépannage) et je vais faire un scan.
 
Si quelqu'un sait de quoi ça vient, ça serait sympa de m'en faire part parce que là c'est un peu chiant d'avoir un pc sans rien dessus ! :pt1cable:  
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 09:18:15  profilanswer
 

n°2127655
ojou
Posté le 17-08-2005 à 11:08:50  profilanswer
 

Personne n'a de solution???
En + ça recommence, j'ai installer le SP2 puis j'ai réussi a installer le driver de ma carte réseau et quand j'ai redemarré ben il s'est arrété juste avant le chargement de windows...
C'est vraiment trop enervant, il demare que en mede sans echec ce qui ceut dire que ça ne vient pas de mes disques durs mais bien de windows non?

n°2127983
ojou
Posté le 17-08-2005 à 14:51:44  profilanswer
 

Toujours rien ???
Bon a ce rythme la je vais résoudre mon problème tout seul lol :
En fait ça doit être un virus car une grande partie de mes logiciels qui s'installent a partir d'un fichier .exe (pas les exe de jeux ou  de programme...) ont étés "pulvérisés" et ne tiennent a présent que quelques dizaines de Ko.
J'ai donc mis mon antivirus (Bitdefender) a jour (c'est tres long en 56K) et j'ai lancé un super scan !!!
Résultat : rien... c'est vraiment énervant là !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...

 

Sujets relatifs
WIN2K pête un plomb :( Un virus ?Problème réseau/carte réseau/connexion
[LiveBox] Deconnexion au bout de 24h et reconnexion impossibleprobleme avec mon wifi et ma connexion
Virus worm toxbot b - rootkit n > analysemulti-boot et ghost9.0 problème à l'horizon?????
Probleme avec modem wifi PeabirdProblème réseau local
Problème lenteur MSN, (depuis installation modem) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR