Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème DHCP qui foire la carte rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DHCP qui foire la carte rezo

n°527927
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 25-01-2002 à 06:52:41  profilanswer
 

Voilà bon alors voici la suite de mes aventures d'installation d'un beau serveur w2k
 
Mon serveur est connecté à l'ADSL et partage celle-ci ...  Un serveur DHCP est configuré sur le serveur pour pouvoir partagé la connection ...
 
Mon problème survient du fait que un peu moins d'1 heure après la connection à Internet ...
 
La carte rezo foire pour tout ce qui est interne.
 
Par exemple je peux me pinger moi pas de problème.
Mais impossible de pinger un pc voisin ...
 
Et la connection adsl elle fonctionne toujours et continue les dl sans problème ...
 
Sur les autres pc pas moyen de pinger le serveur ...
 
J'ai couper le service DHCP, si je configure les ex-clients dhcp manuellement pas moyen d'obtenir le partage de connection par contre si je dis DHCP (meme si il trouve pas le serveur) il garde les anciens paramètre (identique que ceux que je mets manuellement) et là c'est bon ... et y a pas de foirage de carte rezo ...
 
Une idée pour comment lancer le service dhcp et que cela ne foire pas ma connection ???
 
 
 
Si j'ai pas été clair posé moi des question j'y répondrais avec plaisir ...  :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 06:52:41  profilanswer
 

n°527961
boisorbe
Posté le 25-01-2002 à 08:44:22  profilanswer
 

t'as verifie les ip de tes machines??
e vois pas ou le dhcp peut mettre la mer**
c'est toi qui a mis le service DHCP en route??
tu partage comment ta connection?
AD monte??


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°528522
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 25-01-2002 à 14:37:46  profilanswer
 

Donc pour la réponse :
 
C'est un petit serveur pour le fun ...  J'ai installé le DHCP moi même les plages d'ip sont correcte pas de conflit possible ...
 
Pour le partage de connection c'est Enternet 300 pour se connecter à Skynet et dans propriété réseau de cette connection Partage/Activé le partage de connection à Internet
 
Le gros blème c'est que après 1 heure si je ping une autre ip que celle serveur qui se trouve sur le réseau il me dit Erreur Matériel ...
 
Alors que je suis toujours sur Internet et que cela fonctionne très bien ...  Moyen de pinger les dns et autres  :sweat:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème DHCP qui foire la carte rezo

 

Sujets relatifs
WIN2K Refuse l'installation des pilotes de ma carte reseau-->Detonator 27.10<-- XP, et propriétés avancées de la carte graphique
problème pour défragmenterCARTE RESEAU
URGENT probleme réseauProbleme que je n'arrive pas a resoudre
la carte bewan ADSL -performance et utilisationProblème con, mais chiant sous W98...
Probleme d acces disque avec un VPNprobleme de DHCP sur windows 2k server
Plus de sujets relatifs à : Problème DHCP qui foire la carte rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR