Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN2K Refuse l'installation des pilotes de ma carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN2K Refuse l'installation des pilotes de ma carte reseau

n°527861
asteroid
Posté le 25-01-2002 à 01:36:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je rencontre le problème suivant: je suis sous win2k et je souhaite installer ma carte reseau qui est une Madge Presto PCI.
 
Si la carte est bien detectée par win2k et identifiée comme une PRESTO PCI, lors de l'installation des drivers, j'ai une erreur:
 
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périhérique, données non valides" et il me ferme l'assistant d'installation.  
 
Jai pensé que ct la carte, donc je l'ai changé pour une realtek, meme probleme
 
Si quelqun a une idée merci d'avance
 
Win2k
256 mo ddr
ti200
xp1800

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 01:36:06  profilanswer
 

n°527905
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-01-2002 à 02:34:37  profilanswer
 

Essaie de trouver le site de ta carte et DL les derniers pilotes.
Sorry, c'est tt ce que j'ai en tête pour le moment, mais c'est mieux que rien ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°528830
asteroid
Posté le 25-01-2002 à 16:44:39  profilanswer
 

deja fait ca ne change rien,  
 
d'ailleurs j'ai essayé avec une seconde carte de marque différente en dl les drivers sur le site, rien non plus ca marche pas j'ai la mme erreur

n°528836
blueteen
Posté le 25-01-2002 à 16:51:35  profilanswer
 

t'as essayé un autre emplacement pci ?
@+

n°531776
asteroid
Posté le 28-01-2002 à 01:02:29  profilanswer
 

ouep deja essayé aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN2K Refuse l'installation des pilotes de ma carte reseau

 

Sujets relatifs
Quand la fonction "Recherche" ne trouve pas: réseau XP <->ME-->Detonator 27.10<-- XP, et propriétés avancées de la carte graphique
J'ai deux PC, et je voudrais les mettre en réseau pour Quake III.partager ma connexion pour mon reseau
Quel agenda (léger pas gourmand et simple )utiliser pour Win2K ?Où en est-on pour les pilotes de la GF3?
Comment déplacer un profil de Win2K sur une autre partition?Mon réseau fait sauter le disjoncteur !!!!!!!!
CARTE RESEAU 
Plus de sujets relatifs à : WIN2K Refuse l'installation des pilotes de ma carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR