Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme que je n'arrive pas a resoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme que je n'arrive pas a resoudre

n°526336
PaRa93
Posté le 24-01-2002 à 14:23:33  profilanswer
 

J'etais sur WinXp lorsqu'un message d'erreur me stoppa en pleine partie de UT "Critical error: files system\botpack.u is corrupted...." Apres un redemarrage de l'ordinateur, le probleme est toujours là. Je desinstalle le jeu et le reinstalle, et là impossible d'installer le patch 436 pour le jeu car le fichier "botpack.u is corrupted...". Je passe l'affaire et decide d'installer mes autres logiciels, et là encore meme probleme "fichier corrompu...". Apres un analyse de mon disque dur par Norton antivirus, le probleme est toujours là alors que aucun virus n'a été detecté. Je decide donc de faire un format c: et de reinstaller un Os (win98se) et il y'a encore et toujours ce probleme.  
Si qq un pouvait me dire ce que je dois faire parce que là je suis perdu :(
Merci
Olive

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 14:23:33  profilanswer
 

n°527115
PaRa93
Posté le 24-01-2002 à 20:29:05  profilanswer
 

Super mon message qui en 1 journée passe en 4eme page...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme que je n'arrive pas a resoudre

 

Sujets relatifs
Problème con, mais chiant sous W98...Probleme d acces disque avec un VPN
probleme de DHCP sur windows 2k serverProbleme de connexion ADSL
Problème de connection dhcpJe n'arrive plus a enlever un prog des [Ajouts/suppression] de program
Probleme installation multiboot 98se/xpProbleme partage de conexion --> Site web introuvable
Problème d'IRC !!!!!!PROBLEME DE FTP!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme que je n'arrive pas a resoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR