Voila,
j ai un serveur VPN sur un 2K serveur de mon reseau et je souhaite,a partir d un poste ,qui tourne en 2K professionnel ,acceder a mon VPN .
Je lance donc mon client VPN sur mon 2K pro,je me loggue en tant qu admin du domaine (j suis sous active directory),et j accede donc aux postes de mon reseau distant.
Bon jusque la tout va bien.
Voila le probleme ,sur le poste distant sur lekel je suis connecte (en loccurence mon 2000 serveur),j ai specifie sur ce disque dur un acces uniquement au groupe administrateur ,mais la lorsque j essaie d acceder aux donnees contenues sur ce disque dur,j ai un message "acces non autorise" alors que je suis connecte a travers le vpn a un compte admin .
Si je rajoute ,le groupe "tout le monde" ou le groupe "utilisateurs authentifiés" dans la secu du disque dur,j ai alors acces aux donnees.
Je ne comprend pas bien ,pourquoi alors que je suis loggue en admin,je n ai pas acces à mes ressources a l aide de mon VPN.
J espere que mon probleme est clair et si quelqu un peut m aider qu il n hesite pas