Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer un réseau wifi avec un dongle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un réseau wifi avec un dongle?

n°2244611
matea
Posté le 03-12-2005 à 14:17:39  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis que j'ai appris qu'il éxistait des dongle wifi, grace aux nombreux sujets sur la nintendo DS, je me pose une question :
 
Mon accès internet est chez free, mais depuis longtemps, ce qui fait que j'ai une freebox v2, non compatible donc avec les cartes wifi de free.
 
Est ce possible d'acheter un dongle, de le brancher sur mon fixe (relié à la freebox), pour créer un réseau wifi qui serait accessible depuis un portable (mon portable possède une carte wifi)?
 
Puis-je donc relier en wifi fixe et portable, partager ma connection internet, en n'achetant qu'une petite clef USB?  
Je n'ai pas vraiment envie d'investir dans un routeur ou autres joyeusetés dans le genre, ni de renouveler ma freebox (j'attend la prochaine) et d'accepter leurs nouvelles conditions générales de vente.
 
Si c'est possible, quel dongle me conseillez vous? Ca me parait trop beau, il doit y avoir un détail qui m'échappe  :??:  
 
Merci bien,  :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 14:17:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer un réseau wifi avec un dongle?

 

Sujets relatifs
Problème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...installation réseau wifi freebox
Perte débit anormale après mise en réseau ..Limiter la bande passante du reseau
Branchement d'un point d'acces Wifi sur CPL ??routeur wifi avec switch gigabite
Réseau à plusieurs passerellePb de connexion Livebox et carte DWL-G650+ DLink avec clé WEP en Wifi
Créer un réseau Wifi avec un dongleWifi creer reseau avec dongle c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : créer un réseau wifi avec un dongle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR