Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec degroupage free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec degroupage free

n°1611286
dartagnan3​2
Posté le 20-06-2004 à 19:21:30  profilanswer
 

Voila mon probleme. Depuis samedi matin plus de connexion internet. Le soir, j'appelle la hotline de free qui me dit qu'ils m'ont degroupé (sans me prevenir c cool) et en fait tous els paramètres ont changé. Ils me donnent tout au telephone je change en direct sur mon modem routeur wifi et la ca a l'air bon je suis "connecté" me dit mon modem via l'interface accessible dans internet explorer. Mais dès que j'essaie d'aller sur un site rien. Je retéléphone et on me dit que c'est normal que ca va revenir, mais bon ca reste vague sur les delais. qqun a-t-il eu les memes problemes? ai-je oublié qqchose au niveau de la config d'internet explorer? normalement je pense qu'il ne faut changer que les paramètres de connexion du modem...
Sinon qqun a t il la procédure a suivre pour faire la meme chose avec le modem sagem? j'ai envie d'essayer...
 
Merci d'avance
Un pour tous tous pour un!
dartagnan!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 19:21:30  profilanswer
 

n°1611967
neg'gwada
rafix 971
Posté le 21-06-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

tu es dans quel region?

n°1612028
Alkor2001
Posté le 21-06-2004 à 13:59:56  profilanswer
 

Perso ils m'ont dégroupé la semaine dernière, et je suis resté 2 jours sans le net (mais j'avais reçu un mail me prévenant de ça quelques jours auparavant), donc ne t'affole pas trop!
 
Sinon tu aurais dû recevoir un mail sur la BAL que tu leur as donnée lors de ton inscription! Ils y expliquent la marche à suivre pour reconfigurer ta connexion, en gros tout ce que t'as à faire c'est télécharger le kit de connexion dégroupée et le lancer...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1619980
cocolis
Posté le 27-06-2004 à 09:30:09  profilanswer
 

Idem pour moi
Je suis dans la région toulousaine
Depuis samedi 20 juin, je n'ai plus de connexion Free. J'ai recu le mail qui confirme mon passage en dégroupé. J'ai installé le kit de connexion kit.exe. Les leds du modem sont vertes, la connexion est créée mais je ne reçois aucun paquet IP.
Je ne reçois pas l'adresse IP ni de serveur DNS (paquet reçu = 0).
J'ai désactivé mon firewall au cas où, nada.
Je n'ai pas de connexion et une seule réponse de free aujourd'hui pour me dire que je n'étais pas dégroupé
quelqu'un a des tuyaux sur les connexions en dégroupé ...
merci

n°1620538
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 27-06-2004 à 20:50:24  profilanswer
 

Pareil :>
 
connexion ok ... mais pas de surf possible !

n°1623760
cocolis
Posté le 29-06-2004 à 22:05:35  profilanswer
 

avez-vous du nouveau ?
que vous dis Free ? pour moi c'est silence total


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec degroupage free

 

Sujets relatifs
probleme de partage de connectionproblème d'installation 9box
Pour finir avec le fameu probleme de connexion (d'ip) sur un reseauNeuf et free on degroupé chez moi - Je choisi free
Problème Spyware inéfacableprobleme : installation
Probleme de driver sur nouveau canaux IDE!! tres etrange...probleme mot de passe reseau local
Stats sites perso sur Free inacessiblesFree non degroupe download pourraxe
Plus de sujets relatifs à : probleme avec degroupage free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR