Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de driver sur nouveau canaux IDE!! tres etrange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de driver sur nouveau canaux IDE!! tres etrange...

n°1610618
pitt93
Posté le 19-06-2004 à 23:12:56  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!
Une fois de plus je fais appel a vos service pour me guider...
J'ai recement installé un disque dur SATA de 160Go (un seagate) et depuis j'ai deux nouveau item qui veule s'instaler dans le gestionnaire de périphérique, il se nommes tout les deux Canal IDE le probleme est que je possede les item canal ide  primaire et secondaire, et le plus embetant n'est pas que ses nouvaux canaux ide vienne s'installé mais surtout qu'il me demande un pilote a chaque démarrage!!,  
donc ma question va se resumé a ca , peut soit fair en sorte que l'installation de ces canaux ide ne se fasse pas automatiquement (j'ai essayé de les desactivé sans succès)
ou alor quelle pilote leur donné!
 
Voila en vous remerciant d'avance  
un screen de mon menu gestionnaire de périphérique est disponible a cet adresse :  
http://sol.jexiste.fr/prob.JPG

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 23:12:56  profilanswer
 

n°1610781
pitt93
Posté le 20-06-2004 à 10:08:24  profilanswer
 

J'ai une autre info, j'ai trouvé qu'en desinstallant les deux nouveaux canaux ide mon disque SATA n'est plus detecté, ce qui signifie que ce sont en fait des canaux SATA mais pas ide!
 
UP

n°1610806
sanpellegr​ino
Posté le 20-06-2004 à 10:48:59  profilanswer
 

Installe les drivers SATA qui sont (normalement) sur le CD de ta carte mère :??: ?

n°1610810
pitt93
Posté le 20-06-2004 à 10:55:08  profilanswer
 

Ba ca je l'ai deja fait car mon disque fonctionne sans probleme malgré tout! au fait j'oubliaus de préciser quand il essaye d'installer les driver a la fin il me dit que le driver n'est pas concu pour cette plateforme (mais a aucun moment il ne me demande de choisir le driver a installé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de driver sur nouveau canaux IDE!! tres etrange...

 

Sujets relatifs
probleme mot de passe reseau localProblème Open Office
desinstaller driver chipset intel?Problème de redémarrage avec la FreeBOX
Problème accès internetGros Probleme Windows urgent
Mise à jour Sp1 ! Est-elle tres importante ????problème avec gordian knot....
problème d'installation antivirusprobleme d'execution automatique
Plus de sujets relatifs à : Probleme de driver sur nouveau canaux IDE!! tres etrange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR