Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec degroupage free
cocolis avez-vous du nouveau ?
que vous dis Free ? pour moi c'est silence total

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cocolis avez-vous du nouveau ?
que vous dis Free ? pour moi c'est silence total
WaXoU Pareil :>
 
connexion ok ... mais pas de surf possible !
cocolis Idem pour moi
Je suis dans la région toulousaine
Depuis samedi 20 juin, je n'ai plus de connexion Free. J'ai recu le mail qui confirme mon passage en dégroupé. J'ai installé le kit de connexion kit.exe. Les leds du modem sont vertes, la connexion est créée mais je ne reçois aucun paquet IP.
Je ne reçois pas l'adresse IP ni de serveur DNS (paquet reçu = 0).
J'ai désactivé mon firewall au cas où, nada.
Je n'ai pas de connexion et une seule réponse de free aujourd'hui pour me dire que je n'étais pas dégroupé
quelqu'un a des tuyaux sur les connexions en dégroupé ...
merci
Alkor2001 Perso ils m'ont dégroupé la semaine dernière, et je suis resté 2 jours sans le net (mais j'avais reçu un mail me prévenant de ça quelques jours auparavant), donc ne t'affole pas trop!
 
Sinon tu aurais dû recevoir un mail sur la BAL que tu leur as donnée lors de ton inscription! Ils y expliquent la marche à suivre pour reconfigurer ta connexion, en gros tout ce que t'as à faire c'est télécharger le kit de connexion dégroupée et le lancer...
neg'gwada tu es dans quel region?
dartagnan32 Voila mon probleme. Depuis samedi matin plus de connexion internet. Le soir, j'appelle la hotline de free qui me dit qu'ils m'ont degroupé (sans me prevenir c cool) et en fait tous els paramètres ont changé. Ils me donnent tout au telephone je change en direct sur mon modem routeur wifi et la ca a l'air bon je suis "connecté" me dit mon modem via l'interface accessible dans internet explorer. Mais dès que j'essaie d'aller sur un site rien. Je retéléphone et on me dit que c'est normal que ca va revenir, mais bon ca reste vague sur les delais. qqun a-t-il eu les memes problemes? ai-je oublié qqchose au niveau de la config d'internet explorer? normalement je pense qu'il ne faut changer que les paramètres de connexion du modem...
Sinon qqun a t il la procédure a suivre pour faire la meme chose avec le modem sagem? j'ai envie d'essayer...
 
Merci d'avance
Un pour tous tous pour un!
dartagnan!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR