Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'installation 9box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation 9box

n°1611180
zoumar
Posté le 20-06-2004 à 18:06:58  profilanswer
 

salut tous le monde,
 
J'ai reçu ma 9box et depuis le debut de l'après midi j'essaye de l'installer...misère !! j'y arrive pas.
 
Je veux l'installer via l'ethernet mais y'a rien à faire. J'ai d'abord essayer de tout configurer manuellement mais rien y faisait alors j'ai essayé avec le cd de 9online mais ça ne change rien.
A la fin de l'install y'a l'utilitaire 9online qui me dit que ma ligne adsl n'est pas encore activé !!!! bein voyons !!
J'ai essayé en usb et ça merde aussi.
 
Y'a pas un moyen simple d'installer les drivers de la 9box et de se faire une connexion internet manuellement ? j'ai essayé de me faire une connexion pppoe mais ça marche pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 18:06:58  profilanswer
 

n°1611489
zoumar
Posté le 20-06-2004 à 22:31:39  profilanswer
 

up

n°1612353
kabs
Posté le 21-06-2004 à 16:50:00  profilanswer
 

Logiquement l'install doit se faire toute seule , mais à priori ce n'est pas ton cas, va voir sur http://www.justneuf.com/


Message édité par kabs le 21-06-2004 à 16:50:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'installation 9box

 

Sujets relatifs
Pour finir avec le fameu probleme de connexion (d'ip) sur un reseauProblème Spyware inéfacable
probleme : installationProbleme de driver sur nouveau canaux IDE!! tres etrange...
probleme mot de passe reseau localProblème Open Office
Problème de redémarrage avec la FreeBOXProblème accès internet
pb installation win xp sur pc neuf 
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation 9box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR