Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec le Task Scheduler de W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Task Scheduler de W2K

n°1093584
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 13-03-2003 à 19:03:38  profilanswer
 

Salut tt le monde,
Alors voilà, j'ai créé un petit script qui me lance un programme et puis lui envoit certaines commandes.
Tout fonctionne bien si je lance le script en étant loggé sur la machine.
J'ai compilé mon script en un ".exe" pour pouvoir le lancer depuis le Task Scheduler (TS). De nouveau, si je lance mon ".exe" en étant loggé sur le PC, tout va bien!
 
Mon problème est le suivant: si je spécifie avec TS le lancement de mon script à une certaine heure, le script s'arrête après les premières étapes. Mon programme démarre correctement, mais comme le PC est locké (je ne peux pas changer cela) le script ne peux plus interagir avec le programme.
L'application se lance donc parfaitement, mais la fenêtre n'est pas active (la barre de titre est grisée) et donc les commandes que j'envoie par après dans mon script ne sont pas envoyée au programme et rien ne se passe.
REM: J'utilise un petit programme (AutoIT) pour créer mes scripts. Ce programme supporte qqs commandes non-conventionelles.
 
J'ai déjà essayé plusieurs choses :
 

  • utiliser une commande WinActivate WindowsTitle pour activer le programme --> marche pas
  • faire un maximize + minimize + maximize --> marche pas
  • utiliser ALT+TAB pour switcher sur la bonne application --> non plus
  • essayer de me relogger automatiquement --> j'ai pas trouvé car pas moyen d'envoyer une commande CTRL+ALT+DEL (si vous connaissez une solution pour cela, mon problème est résolu)


En résumé : quand le PC est locké (pas logoff mais simplement locké), je n'arrive plus à interagir avec l'applicaation lançée, que ce soit par le script ou avec le TS.
Est-ce que qqn aurait une idée de comment interagir (ou envoyer des commandes) à des applications démarrée lorsque le PC est locké ?
 
Je sais c pas une facile  :??:


Message édité par tomilou le 13-03-2003 à 19:07:20
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec le Task Scheduler de W2K

 

Sujets relatifs
comment désinstaller un service sous W2KProbleme de download avec XP
Problème tâches planifiéesProblème d'installation de driver pour la SB Live 5.1 !
[SQL Server] problème pour importer une base de données...problème VNC (il me dit qu'il est déja lancé)
Planninfication de redemarrage Serveur W2Kprobleme pour jouer en ligne
Problème aux démarrageProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Task Scheduler de W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR