|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de réseaux urgent |
sandybull | Salut, je n'arrive pas à configurer mon routeur DLink avec leur interface web http://192.168.0.1
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 01:04:09 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Qu'est-ce que tu veux faire dessus ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vachefolle russian knights en action | et en telnet ?
|
sandybull | Qu'est-ce que tu veux dire par telnet ?
|
sandybull | En http il n'arrive pas à ouvrir la page, à chaque fois c'est impossible..... et blablabla |
Geoges | Quelle est l'adresse IP de ton pc ?
|
vachefolle russian knights en action | ta conf ip c'est quoi ?
|
sandybull | Il me marque uniquement l'adresse IP de la carte ppp Wanadoo extense ECI, c'est 81.53.6.78 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 01:38:37 ![]() ![]() |
sandybull | Pour Vachefolle, quand je telnet il que l'hôte de connexion ne répond pas
|
Geoges | tu as quoi comme os ? |
sandybull | win XP
|
Geoges | tu as branche le modem adsl au port wan du routeur ? Et la carte reseau du pc sur un des ports lan du routeur ? Message édité par Geoges le 15-03-2003 à 01:43:16 |
sandybull | Ca m'énerve, ca fait deux jours que je suis dessus.
|
Geoges | lol à mon avis on va trouver c'est pas sorcier en general |
Geoges | l'ancien modem c'est un modem usb ??? Message édité par Geoges le 15-03-2003 à 01:46:39 |
Geoges | J'ai comme l'impression que ta carte reseau n'est pas bien installee ... |
Geoges | si tu vas dans connexion reseau du panneau de configuration tu vois ta carte reseau ? |
Geoges | Ok et tu as quoi comme ip maintenant ? |
sandybull | Que des 0.0.0.0 |
Geoges | aie.
|
sandybull | Tape moi le chemin exact pour y arriver car je ne vois nulle part DHCP |
Geoges | Attends, à moins qu'il n'y ait pas ecrit "DHCP" mais "obtenir une adresse ip automatiquement".
|
sandybull | Oui c'est ça et c'est cette otpion qui est sélectionnée
|
Geoges | Bon c'est correct alors.
|
sandybull | Maintenant il me donne l'adresse 192.168.0.1 |
Geoges | 192.168.0.1 ????
|
Slyde Lizard of the Coast | M'est avis qu'il faudrait déjà verifier comment le routeur et le modem ont étés branchés... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sandybull | Si, cette adresse sort à toutes les sauces. |
Geoges | Attends attends, ca commence a ressembler a quelque chose |
Geoges | donc l'adresse ip de ton pc et de la passerelle ce sont les memes : 192.168.0.1 ? |
sandybull | Delai d'attente de la demande dépassé pour les deux ping.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |