Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet

n°2193796
gd-
Posté le 19-10-2005 à 11:55:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'espère ne pas faire doublon, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ailleurs.
Mon réseau se compose d'un PC portable Dell inspiron 9300, d'un routeur wifi linksys WRT54GC (serveur DHCP activé) branché sur ma freebox et d'un disque dur réseau Iomega network 160 Go (relié en ethernet au routeur).
Lors du transfert de gros fichiers (> 200 Mo) de mon PC au disque réseau, mon PC a tendance à déconnecter quasi-systématiquement du routeur au bout d'un moment. La connexion internet saute aussi, mais apparemment pas la connexion entre le routeur et le HD.
De plus, le débit lors d'un transfert sur le disque me semble assez faible (14 Mbits, contre 54 maxi théorique pour le routeur)
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour éviter ceci ?
 
Merci d'avance


Message édité par gd- le 19-10-2005 à 12:00:39
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:55:35  profilanswer
 

n°2194577
gd-
Posté le 20-10-2005 à 00:10:37  profilanswer
 

Un petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet

 

Sujets relatifs
Résau wifi sans fil, besoin d'aide svp?pb connection pc ethernet et freebox
wifi et distanceproblème click droit - Message to DEVS : shell : calling ...
probleme windows xpProblème de connexion avec Msn Messenger 7.0
Probleme au demarrage avec Fservice.exeProblème de débit avec AOL. Besoin de votre avis
Probléme avec les video 
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR