Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet
gd- Un petit up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gd- Un petit up !
gd- Bonjour
 
J'espère ne pas faire doublon, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ailleurs.
Mon réseau se compose d'un PC portable Dell inspiron 9300, d'un routeur wifi linksys WRT54GC (serveur DHCP activé) branché sur ma freebox et d'un disque dur réseau Iomega network 160 Go (relié en ethernet au routeur).
Lors du transfert de gros fichiers (> 200 Mo) de mon PC au disque réseau, mon PC a tendance à déconnecter quasi-systématiquement du routeur au bout d'un moment. La connexion internet saute aussi, mais apparemment pas la connexion entre le routeur et le HD.
De plus, le débit lors d'un transfert sur le disque me semble assez faible (14 Mbits, contre 54 maxi théorique pour le routeur)
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour éviter ceci ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR