Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection pc ethernet et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection pc ethernet et freebox

n°2193776
croco65
Posté le 19-10-2005 à 11:35:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le pb suivant:
j'ai 2 pc sous win 98se, le 1er plus puissant appelé parent que je voulait connecter à la freebox via l'usb car le pc est dépourvu de l'éthernet.
 
or impossible, je prends donc l'autre appelé enfant qui lui à une prise ethernet d'origine et la miracle la connection s'éffectue toute seule et cela fonctionne nickel.
 
Mais le Pc enfant n'est pas puissant et je voudrais branché le pc parent sur la freebox. Donc je cherche dans mes archives et je trouve une carte réseau PCI realtek 8029 qui fonction super bien.
Je trouve les drivers et je connecte la freebox sur le pc par l'éthernet mais rien, les 2 leds de la carte réseau s'allument, et rien impossible de surfer sur le web...
 
Comment puis-je résoudre mon pb
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:35:23  profilanswer
 

n°2193797
Sm@No
Posté le 19-10-2005 à 11:57:45  profilanswer
 

A tu reboot la Free car j'ai l'impression qu'elle prend ta MAC et la stock donc reboot:
Débrancher 5 fois le cable alim celon Free!!!


Message édité par Sm@No le 19-10-2005 à 11:57:59
n°2193971
croco65
Posté le 19-10-2005 à 15:02:23  profilanswer
 

merci je vais essayer cela.
 
Je vous tiens au courant.

n°2212979
croco65
Posté le 05-11-2005 à 16:45:53  profilanswer
 

RESOLU  merci cela fonctionne nickel
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection pc ethernet et freebox

 

Sujets relatifs
[Freebox + WRT54GS] BranchementPb de connexion Ethernet
Problème de connexion avec partage de fichiers derrière FreeboxConnection Ethernet qui est tombée pour Freebox
Freebox en mode routeur : plus de connection en ethernetConnection WIFI + USB + ETHERNET sur Freebox
perte connection freebox ethernetConnection WiFi / Ethernet Freebox
Freebox connection usb + ethernetVPN Windows XP et connection Internet en ethernet (Freebox)
Plus de sujets relatifs à : pb connection pc ethernet et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR