Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de déconnection avec modem eci usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnection avec modem eci usb

n°769225
grosset
Posté le 12-07-2002 à 00:06:15  profilanswer
 

Salut !
 
alors voilà, je suis sous xp et quand je me déconnecte, le pc plante et reboote... quelle version du driver fonctionne correctement ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 00:06:15  profilanswer
 

n°769245
Beretta Ve​xe
Posté le 12-07-2002 à 00:23:55  profilanswer
 

Aucune ne fonctionne a 100%, peste les toutes et chosie celle qui est le plus stable pour ta configue ( perso je suis en 2K avec les drivers 1.07). Si ton modem emet un peut siflement de temps a autre il se peut que ce soit un probléme d'alimentation du modem ( le modem est pas conforme a la norme USB est pompe bien plus de 500mA ), deactive l'extinction automatique du periferique dans ses propriétées, et investie dans un hub alimentés si ca continue, voir mieux dans un vrais modem ADSL.
 
Hi-Focus USB d'ECI c'est vraiment de la merde.

n°769603
grosset
Posté le 12-07-2002 à 10:46:49  profilanswer
 

pas de suflement pour le moment...
 
par contre, j'ai installé une nouvelle version. Plus de problème de déconnection mais maintenant, au démarrage de l'ordi, la lampe verte ne s'allume plus à chaque fois... elle clignotte puis s'éteind. Je suis obligé de booter plusieurs fois pour que ça marche. En débranchant et en rebranchant la prise usb ça change rien, il essaye même pas de chercher...
 
je vais essayer les autres versions...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de déconnection avec modem eci usb

 

Sujets relatifs
modem alcatel qui reste jauneProblème avec net use LPT1 sous windows XP
probleme sur kazaaProbleme a l'install de Nero
Emmener son modem adsl en vacances ?Problème de rezo local avec 2 PC sous Windows XP
Probleme de session avec NEROsynchro sur modem usb mais pas sur ethernet
Routeur Netgear RP114 / Modem ADSL USBProbleme deconnection avec un modem ADSL alcatel Speed Touch
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnection avec modem eci usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR