Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emmener son modem adsl en vacances ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emmener son modem adsl en vacances ?

n°768102
sovxx
cat=7
Posté le 11-07-2002 à 11:55:37  profilanswer
 

C'est possible ?
 
Est-ce qu'il faut ouvrir une autre ligne ADSL ou alors est-ce qu'on peut se servir de son login/pass où on veut (du moment que c'est le même type de plaque) ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 11:55:37  profilanswer
 

n°768103
Zormuf
Posté le 11-07-2002 à 11:58:39  profilanswer
 

Ben oui, il faut ouvrir une autre ligne ADSL, c'est vrai que ça serait bien....

n°768104
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2002 à 11:59:11  profilanswer
 

Po possible d'emmener son modem adsl. Quand tu as pris l'adsl, les techos de FT t'ont ouvert ta ligne sur ton numero de tel.  
Maintenant, si tu connais quelqu'un en vacances qui a l'adsl, libre a toi d'installer une connexion sur son poste avec ton login/pass.
Derniere possibiite of course, celle de passer en rtc avec ton login/pass si ton provider te le permet.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°768108
sovxx
cat=7
Posté le 11-07-2002 à 12:00:27  profilanswer
 

et ouvrir la ligne c'est payant une fois pour toute ou alors faut payer un abonnement ?

n°768125
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2002 à 12:06:07  profilanswer
 

Sovxx a écrit a écrit :

et ouvrir la ligne c'est payant une fois pour toute ou alors faut payer un abonnement ?




 
la, ca serait comme ouvrir une ligne netissimo/la ligne adsl, a ?30 par mois. D'apres moi, sans avoir reconsulte le contrat, c'est minimum 1 an de contrat.
Mais une fois que tu l'as, tu peux utiliser n'importe quel fai avec. L'avantage de l'adsl sur le cable :sol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°768127
sovxx
cat=7
Posté le 11-07-2002 à 12:09:22  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emmener son modem adsl en vacances ?

 

Sujets relatifs
Vs voulez vs abonner à wanadoo adsl ?? dites le moi !!!synchro sur modem usb mais pas sur ethernet
Routeur Netgear RP114 / Modem ADSL USBInstallation ADSL & Prises Filtre
demande de drivers xp a wanadoo pour mon modem adslSPYWARE ADSL
Prob deconnectio avec modem creative USB 56comment fait on pour avoir le minitel avec l'adsl????
Plus de sujets relatifs à : Emmener son modem adsl en vacances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR