Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de déconnection avec modem eci usb
grosset pas de suflement pour le moment...
 
par contre, j'ai installé une nouvelle version. Plus de problème de déconnection mais maintenant, au démarrage de l'ordi, la lampe verte ne s'allume plus à chaque fois... elle clignotte puis s'éteind. Je suis obligé de booter plusieurs fois pour que ça marche. En débranchant et en rebranchant la prise usb ça change rien, il essaye même pas de chercher...
 
je vais essayer les autres versions...
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosset pas de suflement pour le moment...
 
par contre, j'ai installé une nouvelle version. Plus de problème de déconnection mais maintenant, au démarrage de l'ordi, la lampe verte ne s'allume plus à chaque fois... elle clignotte puis s'éteind. Je suis obligé de booter plusieurs fois pour que ça marche. En débranchant et en rebranchant la prise usb ça change rien, il essaye même pas de chercher...
 
je vais essayer les autres versions...
 
merci
Beretta Vexe Aucune ne fonctionne a 100%, peste les toutes et chosie celle qui est le plus stable pour ta configue ( perso je suis en 2K avec les drivers 1.07). Si ton modem emet un peut siflement de temps a autre il se peut que ce soit un probléme d'alimentation du modem ( le modem est pas conforme a la norme USB est pompe bien plus de 500mA ), deactive l'extinction automatique du periferique dans ses propriétées, et investie dans un hub alimentés si ca continue, voir mieux dans un vrais modem ADSL.
 
Hi-Focus USB d'ECI c'est vraiment de la merde.
grosset Salut !
 
alors voilà, je suis sous xp et quand je me déconnecte, le pc plante et reboote... quelle version du driver fonctionne correctement ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR