|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de débit sur Free adsl |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:21:11 ![]() ![]()
|
tidusdu87 | ? |
com21 Modérateurreal men don't click | en telechargeant sur ftp://ftp.lip6.fr tu obtiens combien ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tidusdu87 | toujours pareil il y a un test de connexion qui me donne 1005 kbit/s mais je telecharge tjs a 40
|
tidusdu87 | je suis d'accord
|
tidusdu87 | alors? |
darkangel C2FFA | Ben c ptet d dites de maird |
tidusdu87 | je ne sait pas en tout mes cas ça rame!
|
darkangel C2FFA |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:22:40 ![]() ![]()
|
WildRider | [HS] quelqu'un aurait le numéro de free pour s'inscrire à la freebox, parce que l'offre m'interesse, enfin si ça se fait par telephone...
|
tidusdu87 | ça ne se fait pas par telephone
|
WildRider | tu l'as branchée en ethernet? |
Manaloup |
|
tidusdu87 | je suis branché en usb
|
dark |
N'importe quoi... Essaye toi meme ftp://ftp.lip6.fr |
tidusdu87 | fo faire koi sur le ftp? |
com21 Modérateurreal men don't click | télécharger un fichier au pif pour connaitre le debit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark |
Essaye de télécharger un truc pour voir ta vitesse |
tidusdu87 | ouai ben je dl au moins 2X moins vite que sur du 1024 |
com21 Modérateurreal men don't click | connect toi en ethernet a ta freebox au lieu de l'usb....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tidusdu87 | ça ne met pas le débit sur le ftp
|
darkangel C2FFA |
|
tidusdu87 | ah oki^^ |
dark |
Mais visiblement c'est partout que ça lui fait ça |
screamfr I've got the finger... | Tu dl à combien là :
|
dark |
Il n'est pas utile de faire 50 tests... lip6 est un serveur plus que sûr et rapide |
tidusdu87 | 34 ko/s environ... ça se stabilise a 33.5 |
acid_tritri | meme pb que toi!!
|
acid_tritri | tu aurais pas fais une demande d'ip fixe? car moi c ca qui a fai foiré Message édité par acid_tritri le 04-08-2004 à 16:15:00 |
tidusdu87 | re!
|
tidusdu87 | alors ça marche?? |
tidusdu87 | moi sur du p2p style kazaa le débit est aleatoire suivant le fichier mais c'est fréquent que j'atteigne les 130 ko/s |
koyotito |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|