|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme bizarre avec un dialer telecom |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
krafton | bah nan
|
Prems Just a lie |
krafton | alors pourquoi j'avais un dialer avec le numero en 08 qui fonctionnait? |
krafton | 2) quand j'ai effacer le dialer y avais plu rien qui marchait j'ai du reformater.......
|
freds45 | Amis paranos, bonjour Message édité par freds45 le 28-07-2004 à 23:31:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
krafton |
Message édité par krafton le 29-07-2004 à 00:07:21 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:43:47 ![]() ![]() |
freds45 | vas-y, donne l'adresse voir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
krafton | t'es ptete de meche...j'attends ma fature avant! |
krafton | tiens j'ai une question : ca se passe comment avec une freebox? |
freds45 | envoie le lien en mp si tu veux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
krafton |
|
Gaard28 | C'est un troll ? On est pas vendredi pourtant. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
freds45 | ben justement, c'est pas conseillé, mais il me semble qu'on peut y mettre un fax sur la freebox --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 29-07-2004 à 11:04:40 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
ndi76 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
krafton |
Message édité par krafton le 29-07-2004 à 13:18:28 |
tetedechat A demain, peut être... |
|
ndi76 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |