Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme bizarre avec un dialer telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre avec un dialer telecom

n°1660148
krafton
Posté le 28-07-2004 à 22:46:00  profilanswer
 

Je recommence en plus clair
j'ai une carte reseau et un modem externe speed touch home adsl
 
Je suis reste longtemps connecte au net
je deconnecte jamais en fait comme je susi en adsl et que j'ai adsl autoconnect
 
donc j'etais conencte et j'accedais au net
 
mais parce que j'ai chercher un msn qui marche je suis tombe sur un site louche qui m'a oblige a appuyer sur ok
resultat je me suis appercu ce soir que j'avais 9cles dialer telecom et que mon dialer ADSL avais ete deconnecte au profit d'un autre dialer
 
Ce dernier est semblaable en tt point (identifiants, utilise ma carte reseau) mais compose un numero en 08
 
au final je me demande si je vais avoir une facture astronomique ou non
 
n'ayant pas de tel j'ai pas penser a tester pour voir si c'etait oqp quand je m'en suis appercu
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 22:46:00  profilanswer
 

n°1660149
Prems
Just a lie
Posté le 28-07-2004 à 22:46:28  profilanswer
 

On t'a répondu 10 fois déjà :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1660155
krafton
Posté le 28-07-2004 à 22:49:16  profilanswer
 

bah nan
on m'a demande 10 fois si j'avais un modem rtc
 
mais personne a pu m'explique

n°1660158
Prems
Just a lie
Posté le 28-07-2004 à 22:54:37  profilanswer
 

Un dialer de ce type ne fonctionne qu'avec un modem RTC.
 
Tu n'en n'as pas.
 
Point final.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1660164
krafton
Posté le 28-07-2004 à 22:57:15  profilanswer
 

alors pourquoi j'avais un dialer avec le numero en 08 qui fonctionnait?

n°1660168
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 28-07-2004 à 22:59:37  profilanswer
 

T'as pas l'air de comprendre, tu n'as pas de modem rtc, donc tu ne peux pas numeroter un numero de tel !
 
Dans son état actuel, ton pc ne peut pas plus numeroter un 08 que préparer le café !
il a pas de périphérique pour !


Message édité par Joeman le 28-07-2004 à 22:59:56
n°1660174
krafton
Posté le 28-07-2004 à 23:05:35  profilanswer
 

2) quand j'ai effacer le dialer y avais plu rien qui marchait j'ai du reformater.......
 
3) le dialer en 08 marchait avec mes identifiants ADSL, ca a pu etre transmis au proprio du 08?

n°1660202
freds45
Posté le 28-07-2004 à 23:31:26  profilanswer
 

Amis paranos, bonjour :pt1cable: ...
 
 
C'est le 3 ou le 4e sujet consacré au même "problème" ? (qui n'en est pas un d'ailleurs [:meganne])


Message édité par freds45 le 28-07-2004 à 23:31:42

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1660209
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-07-2004 à 23:36:03  profilanswer
 

krafton a écrit :

Je recommence en plus clair
j'ai une carte reseau et un modem externe speed touch home adsl
 
Je suis reste longtemps connecte au net
je deconnecte jamais en fait comme je susi en adsl et que j'ai adsl autoconnect
 
donc j'etais conencte et j'accedais au net
 
mais parce que j'ai chercher un msn qui marche je suis tombe sur un site louche qui m'a oblige a appuyer sur okresultat je me suis appercu ce soir que j'avais 9cles dialer telecom et que mon dialer ADSL avais ete deconnecte au profit d'un autre dialer
 
Ce dernier est semblaable en tt point (identifiants, utilise ma carte reseau) mais compose un numero en 08
 
au final je me demande si je vais avoir une facture astronomique ou non
 
n'ayant pas de tel j'ai pas penser a tester pour voir si c'etait oqp quand je m'en suis appercu

:lol:  les dialers des sites de cul ou de warez marche qu'avec les modems rtc comme il a etait dit

n°1660218
krafton
Posté le 28-07-2004 à 23:43:47  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Amis paranos, bonjour :pt1cable: ...
 
 
C'est le 3 ou le 4e sujet consacré au même "problème" ? (qui n'en est pas un d'ailleurs [:meganne])


 
2 et 3 j'ai fait une recherche y a rien la dessus
 
sinon c'est pas un site de cul mais lie a msn  
il y avais un lien pour dl j'ai appuyer et j'avais le choix fenetre avec bouton ok


Message édité par krafton le 29-07-2004 à 00:07:21
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 23:43:47  profilanswer
 

n°1660220
freds45
Posté le 28-07-2004 à 23:47:14  profilanswer
 

vas-y, donne l'adresse voir :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1660224
krafton
Posté le 28-07-2004 à 23:52:39  profilanswer
 

t'es ptete de meche...j'attends ma fature avant!

n°1660226
krafton
Posté le 28-07-2004 à 23:54:29  profilanswer
 

tiens j'ai une question : ca se passe comment avec une freebox?  
 
c'est a la fois un modem ADSL et un telephone non?

n°1660227
freds45
Posté le 28-07-2004 à 23:58:28  profilanswer
 

envoie le lien en mp si tu veux [:cupra] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1660389
krafton
Posté le 29-07-2004 à 09:54:56  profilanswer
 

krafton a écrit :

tiens j'ai une question : ca se passe comment avec une freebox?  
 
c'est a la fois un modem ADSL et un telephone non?


 
 :??:

n°1660391
Gaard28
Posté le 29-07-2004 à 09:56:38  profilanswer
 

C'est un troll ? On est pas vendredi pourtant.

n°1660401
mrpochpoch
Posté le 29-07-2004 à 10:07:46  profilanswer
 

krafton a écrit :

tiens j'ai une question : ca se passe comment avec une freebox?  
 
c'est a la fois un modem ADSL et un telephone non?


 
les 3 flux sont bien séparés au niveau de la bande de fréquence ... y a rien à craindre !  :lol:  
 
ce qui explique aussi pourquoi il est impossible de connecter un fax sur la freebox ...  :jap:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1660469
freds45
Posté le 29-07-2004 à 10:57:40  profilanswer
 

ben justement, c'est pas conseillé, mais il me semble qu'on peut y mettre un fax sur la freebox :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1660480
mrpochpoch
Posté le 29-07-2004 à 11:03:46  profilanswer
 

freds45 a écrit :

ben justement, c'est pas conseillé, mais il me semble qu'on peut y mettre un fax sur la freebox :)


 
 
Issu de la FAQ de Free ...
 
[12] Puis-je utiliser la ligne de téléphone Freebox pour de la Data c'est à dire Fax, Modem, Minitel , .... ?
 
Normalement non, la ligne de téléphone sur Freebox n'accepte que des appels "voix" c'est à dire des appels vocaux entre correspondants. La téléphonie sur Freebox ne fonctionne pas pour les services Data de type Modem, Minitel,...
 
Cependant, les appels Fax, et uniquement les appels Fax, peuvent fonctionner selon les caractéristiques techniques de votre fax. Free vous déconseille néanmoins de le faire, et en tout état de cause, les appels Fax seront réalisés sous l'entière responsabilité des abonnés sans aucun support de Free.


Message édité par mrpochpoch le 29-07-2004 à 11:04:40

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1660493
ndi76
Posté le 29-07-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit :

Issu de la FAQ de Free ...
 
[12] Puis-je utiliser la ligne de téléphone Freebox pour de la Data c'est à dire Fax, Modem, Minitel , .... ?
 
Normalement non, la ligne de téléphone sur Freebox n'accepte que des appels "voix" c'est à dire des appels vocaux entre correspondants. La téléphonie sur Freebox ne fonctionne pas pour les services Data de type Modem, Minitel,...
 
Cependant, les appels Fax, et uniquement les appels Fax, peuvent fonctionner selon les caractéristiques techniques de votre fax. Free vous déconseille néanmoins de le faire, et en tout état de cause, les appels Fax seront réalisés sous l'entière responsabilité des abonnés sans aucun support de Free.


 
+1 en gros il te faudrai un fax on IP  :D

n°1660645
freds45
Posté le 29-07-2004 à 12:42:27  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit :

Issu de la FAQ de Free ...
 
[12] Puis-je utiliser la ligne de téléphone Freebox pour de la Data c'est à dire Fax, Modem, Minitel , .... ?
 
Normalement non, la ligne de téléphone sur Freebox n'accepte que des appels "voix" c'est à dire des appels vocaux entre correspondants. La téléphonie sur Freebox ne fonctionne pas pour les services Data de type Modem, Minitel,...
 
Cependant, les appels Fax, et uniquement les appels Fax, peuvent fonctionner selon les caractéristiques techniques de votre fax. Free vous déconseille néanmoins de le faire, et en tout état de cause, les appels Fax seront réalisés sous l'entière responsabilité des abonnés sans aucun support de Free.


 
Ben c'est ce que je dis... :sarcastic:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1660712
krafton
Posté le 29-07-2004 à 13:17:55  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit :

les 3 flux sont bien séparés au niveau de la bande de fréquence ... y a rien à craindre !  :lol:  
 
ce qui explique aussi pourquoi il est impossible de connecter un fax sur la freebox ...  :jap:


 
je demande simplement.......j'ai pas de freebox
 
nan en fait la theorie
j'ai recupere le dialer
il a desactive mon ancien dialer et s'est reconnecte avec le sien
mais en adsl apparament n'importe quel numero peut etre rentre dans les parametres ca sera toujours de l'adsl et une connexion normale
 
seulement le dialer savais pas et donc il s'est reconnecte avec le numùero 08 = n'importe quel numero.......
 
du coup quand je l'ai vu je l'ai efface et j'ai repris l'ancien(qui etait desactive) et ca ne marchait pas
 
ce que je comprends pas la dedans c'est que j'ai tt efface et reinstaller le reseau et ca ne voulais tjs pas
 
enfin bref a verufier qd meme avec ùa future note FT


Message édité par krafton le 29-07-2004 à 13:18:28
n°1660725
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2004 à 13:23:33  profilanswer
 

L'es têtu hein ?! :whistle:
 
Les dialers ne fonctionnent qu'avec des modems RTC !!! Techniquement c'est impossible de faire autrement...à moins que tu aies fourni un numéro de carte bleue à un site de cul, auquel cas effectivement on peut imaginer un "dialer" qui va te connecter en s'identifiant automatiquement à un serveur. Mais dans ce cas-là, c'est pas ta facture de téléphone qui va manger, c'est ton compte bancaire directement.
 
Quelque soit le numéro de téléphone que tu mettes dans ton paramétrage de connexion ADSL, la connexion reste la même. Seuls les identifiants sont importants.
Les dialers que tu as chopé ont très bien pu mettre le bazar et déconfigurer certains paramètres, ce qui fait que quand tu tentes un nettoyage partiel, plus rien ne fonctionne.
 
Pour résumer, il te faut faire un nettoyage complet et arrêter de te balader n'importe où :D

n°1660755
krafton
Posté le 29-07-2004 à 13:35:40  profilanswer
 

c'est exactemùent ce que j'ai dit a l'instant!
 
le dialer a foutu son numero en 08 mais pour moi c'est pareil.....
 
sinon c'est aussi ce que 'jai dit a la fin
j'ai desinstaller la couche reseau et je l'ai reinstalle, cela ne marchait tjs pas....donc j'ai formate
 
la rq facture FT n'est pas a prendre au 1er degre c'est juste de tte facon meme si j'ai compris que y a rien eu
 
je vais pas sur les sites de culs tte facon :d


Message édité par krafton le 29-07-2004 à 13:37:09
n°1660781
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 29-07-2004 à 13:43:07  profilanswer
 

ndi76 a écrit :

+1 en gros il te faudrai un fax on IP  :D


je squatte pour demander si ca existe un soft permettant de gerer des faxes via techno ADSL?

n°1660784
ndi76
Posté le 29-07-2004 à 13:44:54  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

je squatte pour demander si ca existe un soft permettant de gerer des faxes via techno ADSL?


 
Je sais pas j'en suis pas sûr en fait puisque les gros soft de fax professionnels (ex serveur de fax) sont toujours conçus à ma connaissance pour des liaisons entrantes et sortantes en RTC.

n°1660789
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2004 à 13:46:40  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

je squatte pour demander si ca existe un soft permettant de gerer des faxes via techno ADSL?


Oui et non. Directement ce n'est pas possible. Par contre certains FAI ou autres sociétés proposent des services d'envoi de fax par Internet...payants bien entendu.

n°1660792
mrpochpoch
Posté le 29-07-2004 à 13:47:35  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

je squatte pour demander si ca existe un soft permettant de gerer des faxes via techno ADSL?


 
bah, si ça existe, ça doit forcément passer par une passerelle quelque part qui va elle même faire transiter le fax via une liaison commutée ! Comme un serveur de Fax d'entreprise qui gere une batterie de modem pour envoyer/recevoir les fax et redistribuer dans les messageries ! Donc ce sera payant à coup sur !
 
Je connais pas de service qui fasse ça sur le net ...  :??:  
 


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme bizarre avec un dialer telecom

 

Sujets relatifs
Problème avec les messages du forum hardware !!!!disque dur segate 7200.7 avec un gros problème!
Problème FTPProblème sous CS avec un routeur
un diske dur bizarreProftpd et problème d'accès par IE
Probleme de désinstallation de Norton ghost .Probleme XP : aidez moi svp
Probleme demarrage Win XP sp1probleme de connection internet par reseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre avec un dialer telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR