Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de loss sur "Counter-Strike" avec un routeur Bewan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de loss sur "Counter-Strike" avec un routeur Bewan

n°1376281
Tir3Boocho​n
Posté le 13-12-2003 à 01:01:07  profilanswer
 

Apres 2 ou 3 minutes de connection sur un serveur CS (1.5 ou 1.6) mon loss passe de 0 a 20. Je suis actuellement abonné chez club-internet (offre 512k) et j'utilise le fameux routeur Bewan ADSL 600 (j'ai auparavant ouvert tous les ports necessaires pour pouvoir jouer sans problemes). Ce probleme parait assez fréquent mais aucune solution n'a été élaborée. Sachant que l'on peut d'avance eliminer l'hypothese d'un mauvais cfg (CS), quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?
 
Avis aux connaisseurs :)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 01:01:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de loss sur "Counter-Strike" avec un routeur Bewan

 

Sujets relatifs
[modem/routeur] besoin d'avis sur le Peabird PEAB-DSL-RTMDProbleme de connexion modem <--> port COM
Partage et limitation de bande passante avec un routeur matériel...Enorme problème avec le virus Win Jeefo /!\
Conversation Audio avec msn messenger et routeur NAT uPnP winrouteProblème de gestionnaire de clavier sous NT4
Installation FTP perso derrière routeur[outlook] probleme d'affichage des rdvs
Probleme reseau localProblème de cadrage d'impression avec outlook express
Plus de sujets relatifs à : Probleme de loss sur "Counter-Strike" avec un routeur Bewan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR