Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de loss sur "Counter-Strike" avec un routeur Bewan
Tir3Boochon Apres 2 ou 3 minutes de connection sur un serveur CS (1.5 ou 1.6) mon loss passe de 0 a 20. Je suis actuellement abonné chez club-internet (offre 512k) et j'utilise le fameux routeur Bewan ADSL 600 (j'ai auparavant ouvert tous les ports necessaires pour pouvoir jouer sans problemes). Ce probleme parait assez fréquent mais aucune solution n'a été élaborée. Sachant que l'on peut d'avance eliminer l'hypothese d'un mauvais cfg (CS), quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?
 
Avis aux connaisseurs :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tir3Boochon Apres 2 ou 3 minutes de connection sur un serveur CS (1.5 ou 1.6) mon loss passe de 0 a 20. Je suis actuellement abonné chez club-internet (offre 512k) et j'utilise le fameux routeur Bewan ADSL 600 (j'ai auparavant ouvert tous les ports necessaires pour pouvoir jouer sans problemes). Ce probleme parait assez fréquent mais aucune solution n'a été élaborée. Sachant que l'on peut d'avance eliminer l'hypothese d'un mauvais cfg (CS), quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?
 
Avis aux connaisseurs :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR