Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage et limitation de bande passante avec un routeur matériel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage et limitation de bande passante avec un routeur matériel...

n°1375798
Webman
Posté le 12-12-2003 à 19:29:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais que le sujet revient souvent, mais j'ai pas trouvé de réponse "catégorique", est il possible de limiter avec un soft la bande passante web d'un utilisateur sachant que l'accés Internet se fait pas un modem/routeur D-Link. Je sais que c'est possible quand la connexion est partagée sur un PC mais est-ce faisable quand c'est partagé avec un routeur ?
 
:hello:
 
PS: désolé si je suis raté un post ou il y avait la réponse à une telle question.


Message édité par Webman le 12-12-2003 à 19:30:14
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 19:29:42  profilanswer
 

n°1376799
Webman
Posté le 13-12-2003 à 16:26:24  profilanswer
 

:bouce:

n°1377312
morcok
Posté le 14-12-2003 à 02:08:05  profilanswer
 

il faut que le matos gere le QOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage et limitation de bande passante avec un routeur matériel...

 

Sujets relatifs
Pb de lecture (bande son) de Divx avec WMPConversation Audio avec msn messenger et routeur NAT uPnP winroute
Partage fichiers winxp pro...SOS! pb partage de connexion internet w98se -> xp avec 2 clé WIFI usb
Installation FTP perso derrière routeur[Votre Avis] Routeur D-Link Wi-Fi DI-624+ ???
Réseau sans fil et partage imprimante.Choix fait : modem/routeur ADSL bewan 600W, mais j'ai des questions
Comment avoir accès a un poste derière routeur ? (FTP)Logiciel de limitation dl/up autre que Net Limiter
Plus de sujets relatifs à : Partage et limitation de bande passante avec un routeur matériel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR