Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème connexion wifi
sneakz Je tourne essentiellement sous linux. Sous XP, tu devrais avoir l'info. dans les paramètres système --> gestion des périphériques.
Il y a pas mal de chance que ce soit une 2200BG ou une 2100

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sneakz Je tourne essentiellement sous linux. Sous XP, tu devrais avoir l'info. dans les paramètres système --> gestion des périphériques.
Il y a pas mal de chance que ce soit une 2200BG ou une 2100
sabrewulf je vais essayer, car j'ai un autre portable centrino qui fonctionne bien avec mon routeur, donc le probleme ne vient pas de la.  
Pourrais tu m'indiquer ou chercher les références exactes de la carte Wifi du portable ?
sneakz Un problème quelque peu similaire au mien (post un peu plus bas).
A défaut de mettre tout sur le compte d'une incompatibilité entre les routeurs non certifiés centrino et la carte 2200BG d'Intel, sur de nombreux forums; il suffisait de charger les derniers drivers de la carte sur le site d'Intel pour voir disparaître le dysfonctionnement.
sabrewulf j'ai un routeur wifi sagem fast 1500wg sur lequel sont connectés 3 pc en wifi. J'ai voulu en rajouter un 4ème, un portable centrino, mais quelque chose empeche la connection. J'ai bien configuré la clé wep et tout ca, la connexion se fait bien a 54 mb/s, mais une fois connecté apparait le panneau jaune "connectivité faible ou inexistante". Après quoi je fais réparer et la il est écrit : adresse ip non valide, opération échouée.  
J'ai déja testé en désactivant tous les pare-feu (routeur y compris) et essayé le ping : perte 100%
 
Donc voila je comprend pas il semble que le routeur refuse l'accès de ce pc au réseau mais je comprend pas pourquoi  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR