Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG

n°2253163
Ahaukin
Posté le 11-12-2005 à 10:47:19  profilanswer
 

salut tout le monde
 
j'ai un abonnement ADSL chez AOL. j'ai installé mon modem routeur SAGEM WIFI ainsi que ma clé USB WIFI avec le CD fourni. j'ai comme systeme d'exploitation Window XP SP1.
 
mon probleme est qu'au bout d'un certain moment, ma connexion WIFI entre mon pc et mon routeur s'arrete toute seule. pour retrouver ma connexion WIFI (et donc ma connexion ADSL) je suis obliger de redemarrer mon pc.
 
comment je doit faire pour rectifier ce probleme..???? on m'a dit que je devait desactiver la clé WEP mais si je fait cela est-ce que mon accès à mon routeur et/ou à ma connexion WIFI restera protéger (au cas où si quelqu'un essait de se connecter à Internet via mon modem routeur).
est-ce-que cela peut venir d'un conflit entre windows et le logiciel utilisé pour configurer ma connexion WIFI de mon pc..???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 10:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG

 

Sujets relatifs
probleme de rebootProbleme sauvegarde + gravure...
Freebox et wifiProblème avec 1 Trojan....SOS
Probleme windows apres ouverture dossier[FINI] Recherche pilote pour carte wifi Broadcom mini-PCI
petite problème avec Win Media PlayerQuelques Question sur le Wifi
Connexion impossible (changement d'ID ?)je n'arrive pas a regler mes IP pour faire un partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR