Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME CONNEXION RESEAU PRIVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME CONNEXION RESEAU PRIVE

n°367761
yannickfre​y
Posté le 09-09-2001 à 14:49:35  profilanswer
 

J'ai acqui le kit réseau de TrendtWare (2 carte PCI 10/100 et un hub). Pour pouvoir créer un réseau privé et aussi pour pouvoir dans trois semaine recevoir internet par câble.
 
Mais voila y a u blem !
 
Sur le premier ordi (\\Yannick) j'ai Windows2000 et sur le second (\\Jurg) j'ai Windows98SE. J'ai partagé sur les deux ordi le dossier Mes documents. Si je me connect depuis le premier (\\Yannick) il n'y a pas de problème j'ai accès au dossier que se trouve sur le disque dur de l'autre ordi ! Mais si je me connect depuis le deuxième (\\Jurg) et que j'aimerais avoir accès au dossier Mes documents du premier ordi il me met le message d'erreur suivant :  
\\Yannick n'est pas accessible.
Pas d'autorisation d'accès à la ressource.
 
Pourtant j'ai testé grâce à la commande PING depuis les deux ordis et tout est OK, donc pas de blèm coté hardware !
 
Pour info j'ai laissé Win gérer les adresse IP automatiquement!
 
Est ce que c'est parceque je nai pas la meme version de Windows sur les deux ordis ?
 
Aidez moi SVP !!! Je suis entreint de maracher tout les cheveux!
 
 
Merci infiniment à celui ou ceux qui pourront m'aider !!!
 
 
Salutations.
 
 
Yannick Frey
 
y.frey@bluewin.ch

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 14:49:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME CONNEXION RESEAU PRIVE

 

Sujets relatifs
Probleme d installation xp ! Au secours !Prochaine configuration réseau
[ Modem RTC ] Connexion qui part en couille ![reseau] Mission : Impossible
Reseau Local Windows/Linux...comment ca marche?Comment configurer Réseau W98 / Millenium ?
ip sous internet, et reseau localprobleme Himem.sys manquant
help partage de connexion adsl - pas accés à tt le web sur le pc clienVous utilisez quel PROXY pour partager votre connexion ADSL ???
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME CONNEXION RESEAU PRIVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR