Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ip sous internet, et reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ip sous internet, et reseau local

n°367233
fonze
Posté le 08-09-2001 à 19:25:48  profilanswer
 

je suis sous win2k et je voudrais savoir comment trouver l'adresse IP du Pc connecter a internet via un reseau local, car lorsque je fait ipconfig sur le PC maitre, j'ai la bonne adresse IP, et lorsque je le fait sur le second, j'ai l'adresse IP du reseau et non celui de l'internet :(
y a un ptit soft qui me permet d'obtenir mon IP directement sur le second poste

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 19:25:48  profilanswer
 

n°367237
tmcdoudou
Posté le 08-09-2001 à 19:30:17  profilanswer
 

normal tu as k une add ip  et elle est pour ton serveur donc ton 2eme pca une add ethernet c est tout apres il se redirige vers le serveur et va sur internet voila :) je sais suis triste ossi sinon prend netissimo pro !

n°367308
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-09-2001 à 20:42:03  profilanswer
 

Tu veux trouver ton IP internet ? Simple !
 
va à ceztte adresse : http://www.cnil.fr/traces/demonst/config.htm. Ton IP y est inscrite ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ip sous internet, et reseau local

 

Sujets relatifs
Réseau 100Mbps en full duplex qui fait du 1,5 mo/s c normal ?Internet explorer 6 et outlook 6, ou sont les nouveautés ?
serveur internet sur reseau local mais pas sur le pc serveur...Internet via le reseau local
Crée une partie CS sur un réseau local connecté à internet ?Petit soucis entre connexion internet et reseau local
Petit soucis internet avec reseau local ...Internet par reseau local ?
dur dur de pouvoir creer son reseau local avec un hub et internet.....Internet aux deux ordis avec un modem via réseau local???????????
Plus de sujets relatifs à : ip sous internet, et reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR