Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer Réseau W98 / Millenium ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer Réseau W98 / Millenium ?

n°367342
koolos
Posté le 08-09-2001 à 21:21:21  profilanswer
 

J'ai un collègue qui a un ordi + portable relié sous réseau Ethernet.Les 2 machines étaient sous WINDOWS 98, et RAS. Il a installé Millenium sur son ordi, et depuis, plus de réseau.
 
Il faut seulement reconfigurer la connexion, mais il est trés nul et il sait pas faire. Je dois aller chez lui pour l'aider, mais bon, il faut bien avouer qu'en réseau, je suis loin d'être un pro, en plus, je connais mal millénium.
 
Avant de bricoler pendant 3 heures, quelqu'un pourrait-il me faire un résumé rapide des opérations ( contrôle de la connexion et partage des ressources) pour réussir du premier coup.
 
On supposera que les cartes Ethernet + Pilotes sont OK ( çà je sais faire ).
Simplement, comment paramêtrer des 2 côtés pour que çà marche, avec partage complet des ressources ( le plus simple quoi ... )
 
Merci... sinon, un ptit lien sympa ... me suffirait... :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 21:21:21  profilanswer
 

n°367356
koolos
Posté le 08-09-2001 à 21:41:27  profilanswer
 

:cry:

n°367371
koolos
Posté le 08-09-2001 à 22:03:04  profilanswer
 

allez, soyez sympa, un chtite réponse à défaut une chtite insulte histoire de dire qu'y a du monde sur le forum ... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer Réseau W98 / Millenium ?

 

Sujets relatifs
ip sous internet, et reseau localachat câble réseau
probleme reseau avec seulement 2 pc A L AIDEEEEEEEreseau local 2pc
Reseau sous win 2000Aider un petit ignorant en réseau svp
Réseau 100Mbps en full duplex qui fait du 1,5 mo/s c normal ?A vous de jouer les pro du réseau !!!
je galère à mort pour configurer mon réseau sous winxp 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer Réseau W98 / Millenium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR